sof et seb 0 Posté(e) le 21 mai 2013 les loups ont 7 semainesIrock 7,2kg!Irock ,Inuk,Iron Maiden et IraIron Maiden 6,8 kgItook 6,6 kgInuk 5,9kgIra 5,9 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Comme ils sont beaux pour Irock ahaaahaah un noir et blanc et Iron Maiden pour le rire que j'ai eu en lisant son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Excellent comme nom Iron Maïden.Pour ceux qui ne connaissent pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 22 mai 2013 joli p'tit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 22 mai 2013 merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 J'aime beaucoup le ptit blanc parce qu'on n'est pas habitués à cette couleur ! Il est adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 23 mai 2013 moi c'est le noir et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Il est toujours dispo le noir et blanc.il ne reste plus que lui :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliemaska 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Irock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites