husky54 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Bonjour, je me présente:jordan,20ans,habite à Nancy et je me suis inscrit pour parlé un peu des nordiques car dans 2mois j'acceuille un husky de 3mois voilà tout :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Bonjour, bienvenue sur le forum des cousins malamute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky54 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 25 mai 2013 bienvenus, mais tu sait il y a aussi des forums spécifique husky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky54 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Merci.Je suis sur Taiga aussi mais si tu en connais des autres je suis preneur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 25 mai 2013 par exemple googlerecherche husky forumsa marche bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itimaktutoq 0 Posté(e) le 25 mai 2013 bonjour!!moi aussi dans moins d'un mois je vais acceuillir un nordique!un alaskan malamute!c'est ton premier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky54 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Ah bah génial :)oui tout premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itimaktutoq 0 Posté(e) le 26 mai 2013 ok!tu vas le chercher dans quel elevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky54 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Pas en elevage,à un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites