husky54 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Bonjour, j'aurai une question.alors voilà dans 1 mois ma chienne husky de 3 mois arrive et j'ai un chaton de 3 mois également pensez vous que sa fera l'affaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 25 mai 2013 réponses normande...peut être bien que oui,peut être bien que non.tellement de choses rentre en compte que ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky54 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Sa me fait peur quand même sa, je verrai bien et c'est tout.au début sa risque d'être tendu,chose qui est normal ils sont petits.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 25 mai 2013 pas forcément le fait d'être petit peut être un avantage.pas de mauvaise rencontre passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky54 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Ok je te remercie des ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites