Gwalcmal1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Toute fraîche de ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Sa cavale bien dis donc !Dis ! Dans le petit encart d'en haut à gauche, on dirait que tes chiens sont un peu plus brouillon...droite gauche alors que dans le central ils filent plus droit !Sympa tes terrains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 C'est une phase de "relâche". Vu qu'on arrive sur une partie difficile [en ville, interdiction de sortir des rails donc...], je les laisse aller "comme ils veulent".Tu verras la nuance avec le dernier encart ou on avance sur le trottoir :o)Sinon oui, les chemins sont tops, mais on ne voit pas à l'image que c'est détrempé. Très difficile de contrôler le VTT quand les chiens sont "à fond". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Tp bien! Jai pas pu tt voir dommage, ca beug... bref moi jaurais aimee savoir comment fait on pour quil parte pas en detallant mais plutot quil mesure son energie pour etre plus endurant. Je lui dis doucement il comprends mais 2 min quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Répétition :o) Y'a pas de secret.Ça viendra à force de le faire.Ceci étant dit les 200 premiers mètres sont toujours un peu sport !!Tu veux UN conseil pour les tempérer au départ? Démarre en côte !Sur la première partie de la vidéo, [celle où ca va viiiiiiiite) je suis à fond sur le frein arrière.Pas toujous facile de les freiner [et j'en ai pas spécialement envie non plus ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 28 mai 2013 En tout cas génial merci j adore ce poste jessairai de mettre une video aussi mais pas facile de filmer tte seule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 De ce que j'ai vu pour la caméra c'est kiff kiff que la Go Pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Extra ! Ca donne vraiment envie , faut vraiment que j' essaye avec les miens .Super vidéo et jolie coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Fanouk a écrit:De ce que j'ai vu pour la caméra c'est kiff kiff que la Go ProTu es au niveau de la GoPro 3 Silver.Par contre la AEE SD21 a une grosse qualité, elle gère mieux les variations de lumière. Et pour le VTT ou le traineau, souvent en sous bois, c'est plus important qu'une poignée de pixel de résolution.Niveau qualité/accessoirisation/prix, c'est vraiment très bon.Je montrais une vidéo en FULL HD sur terrain accidenté pour te montrer le rendu "extrème". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 29 mai 2013 belle video, sa rend bien l'effet produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Super merci. Je pense que je vais me faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISANDAXEL 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Super vidéoY vont bien les loups-loups....Et en plus il y a du vert, nous ici, on ne sait même plus ce que c'est cette couleur. il y a du blanc puis du blanc et encre du blanc......Preuve en est, cet apm, créneau sport, ce sera ski de rando nordique avec Faichka sur la piste de fond d'avoriazPas encore pu sortir le trott, chemin trop boueux, y va y avoir moyen de se tirer la bourre en cani VTT cet été !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Yep, autant en Kart c'est dur pour les gros, autant en VTT, y'a moyen de s'amuser :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Sur Privatsportshop cette amera sera à vendre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites