Aurelp 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Premiere course pour Winter (7,15 kms) c'était vraiment sympa!!Les alaskans courent bien plus vite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Aurelp a écrit:Les alaskans courent bien plus vite!!!!! Et encore, t'as pas croisé de Greyster :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Le tracé à l'air sympa en tout cas.Pas de gros "mur" à monter, pas de descente ""bordel j'vais crever".Vraiment chouette pour une première.Bravo à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 30 mai 2013 trop plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 sergio a écrit:trop plat J'avoue, mais pour une première, c'est pas plus mal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 30 mai 2013 450 m de positif sur 7 bornes c est pas trop mal quand meme.... Non?Le debut etait bien roulant, la camera c est coupée à mi-parcours... Plus de batterie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Dommage, j'aime bien les passages plus "hard".Tu finis à combien de moyenne du coup [t'avances bien sur la vidéo en tout cas :o) ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Ca fait environ 13,5 km/h de moyenne sur le parcours.... Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yukon26 0 Posté(e) le 30 mai 2013 perso je trouve sa pas mal du 13.5 de moy sur cette course ! je l'ai faite l'année dernière le samedi 5.5 et le dimanche 7.5 kil avec un alaskan husky pour une moy d'un peu plus de 16 ..en reco avec mon mala j'était au alentour de 12 donc 13.5..ben pas mal du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Super vidéo super course aussi :DBravoDu coup j'ai envie de prendre mon chien et partir en VTT Vais prendre cette caméra embarquée sa donne bien et sa permet de progresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 30 mai 2013 C est un pote qui m a preté cette camera (gopro hero 3) je crois que je vais investir!!! Vraiment top!!!Je suis bien content de ma premiere course!!! Faudrait prevoir une rando canivtt entre membres du forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 C'est pas mal 13,5 ! pas mal du tout même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 31 mai 2013 la moyenne peut beaucoup varier, question de tempérament , d'entraînement, de morphologie .je voit cher moi en groupe tout le monde se met au même niveau mais individuellement...Earl 12,5 (tempérament cool)Dina 13 (will to go)Tala pas loin de 15 (tout fou)sur le même parcours.donc de grosse différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Chez moi y'a Foxy dans la famille cool: 3Km/h de moyenne, quand elle est motivée :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 31 mai 2013 A l entrainement d habitude il ne cours pas comme ca.... Il renifle toutes les odeurs à mon grand désespoir!!! Mais la le faite de voir les autres chiens partir devant ca la bien motivé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Oui c'est exactement sa ! Et finalement tu galères en entrainement et quand tu vois que en courses ils sont tout autrement c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 1 juin 2013 et oui la motivation et l'émulationsnouveau parcours, copains d'un jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites