undertaker13 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Bonjour,on m'a dit quelque chose qui me parait bizarre,que lorsqu'une femelle a fait une saillie, lors des prochaines saillies il y aura un chiot qui sera du précédent mâle...est ce exacte?AmicalementBenoît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 On pourrait le voir à la télé, avec la marmotte qui plie le papier d'alu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 C'est la première fois que j'entends sa !Puis il me semble que le spermatozoide n'a pas une grande durée de vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
undertaker13 0 Posté(e) le 3 juin 2013 ça me rassure, car ça me paraissait extrêmement bizarre.et comme l'amie que me disait cela, n'était pas sur elle même non plusje voulais être sur à 100% merci pour vos réponseP.S. : la question me paraissait un poil conne, mais je n'aime pas avoir un doutealors encore merci pour avoir levé mon doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Ce qui est possible, c'est d'avoir deux père sur une même portée en revanche.Si la chienne est saillie par deux mâles durant ses chaleurs... ca peut arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou1111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Sans dec j'ai pas eu le temps de blaguer deg !tout le sexe faible n'est pas reine abeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Fais toi plaisir valou mdr :Dj'ai bien ris derrière mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Tant qu'ont est dans les questions "connes" vous avez déjà vu un mâle mala bien sur ) de 65kg ?? et pour être bien proportionné il doit faire quelle taille ?? ça doit être un grand machin non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 j'ose même pas imaginer, un veau...je dirait 75 cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou1111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Moi aussi je pronostiquerai 75/80 cm mais ça ne présente aucun intérêt, par contre l'histoire des spermatozoïdes dominants (j'suis écroulé au moment où j'écris)C'est pour cette raison que je n'ai pas eu d'enfants avec ma femme divorcée d'un premier mariage, j'ai toujours eu peur d'avoir un gosse de l'aut´e con ( son premier mari bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Valou a écrit:Moi aussi je pronostiquerai 75/80 cm mais ça ne présente aucun intérêt, par contre l'histoire des spermatozoïdes dominants (j'suis écroulé au moment où j'écris)C'est pour cette raison que je n'ai pas eu d'enfants avec ma femme divorcée d'un premier mariage, j'ai toujours eu peur d'avoir un gosse de l'aut´e con ( son premier mari bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 4 juin 2013 idem.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites