Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HANOOK

gale?

Messages recommandés

En ce moment je vais tous les mois chez le veto pour des trucs a la con, style il a bouffé l'oiseau que le chat lui apporté en cadeau.
Maintenant il à comme une tache rouille au niveau du coude et dessous des croûtes je sais pas comme peut être la gale, savez vous de quoi je parle? vos mala ont il déjà eu cela? puis je lui mettre quelque chose ou foncer direct au veto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se gratte beaucoup à l'endroit de cette tache >???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement j'ai pas attendu vos réponses trop stressée j'imagine même pas comment sont les mamans! bref bah c'est rien j'aurai pu tout aussi bien rester à la maison, il a du se blesser et cela à formé un espèce de bouton ( boursouflure), le veto m'a quand même donné de la crème pour accélérer la guérison, mais il ma aussi dit que si ca devait arriver nouveau c’était inutile de s’inquiéter et de venir maintenant que je voyais ce que c’était .
voili voilou il a le coude raser je vais prendre une photo et vous la poster pour que vous puissiez voir de quoi ca à l'air .
Les poils mettent combien de temps à repousser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voilà le gros avec son coude rasé, et le mur derrière c'est bien lui qui la défoncé même les plaintes en carrelages!!!

et de plus près


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens on sa aussi de temps à autre,
cela viens de la positions qu'il prennent quand il sont allonger et de la structure du sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui possible, mais là apparemment ce serait une blessure de guerre en guérison et du coup sergio tu as une idée du temps de la repousse du poil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens aussi on sa de temps en temps je nettoie pour faire revenir les poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...