Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alban 561

A vendre kart de rando léger (20 kg) Trop tard IL EST VENDU !

Messages recommandés

Ce n'est absolument pas ce qui m'a été rapporté par le vendeur au tel...

mais je critique sans savoir....

Et bien moi j'ai eu cette personne au téléphone et il m'a dit qu'il avait été satisfait de ce kart et qu'il le mettait en vente uniquement pour cause de cessation de son activité de mushing.

Il m'a même autorisé à proposer à la vente ce kart sur mon forum pour une plus grande diffusion de cette annonce; ce que j'ai fait en la postant dans la rubrique "Matériel".

Pour ceux qui doutent il suffit de lui téléphoner, et l'on verra qui dit vrai !

C'est sur le gars y vend un kart et il va te dire non, il n'est pas bien c'est pour ça que le vend lol!

tu nous prends vraiment pour des blaireaux geek

j'ai discuté avec lui, je lui ai fait comprendre que je voulais un nouveau kart parce que je m'étais fait peur parce que je n'avais pas pu m'arrêter en urgence derrière un chevreuil et là il a finit par me dire que ça lui était arrivé plusieurs fois de ne pas pouvoir s'arrêter et que du coup il me le déconseillait.

Tout ça Alban ne sont pas des critiques, ce sont des constats, comment expliques-tu l'aspect plus que neuf d'un kart qui a fait 2 proprios et 4 ans ??????
Et quand on regarde sur ton forum les occases ils sont tous comme ça ????

Et de plus c'est toi qui écris qu'ils ont tous arrêté le mushing (bon toi tu dis que c'est à cause de la marmotte qui plie.....) mais c'est un fait tes clients t'achètent un kart et arrêtent.....
Le jour où tu lèveras les yeux de ton porte-monnaie, tu te rendras comptes que tu contribues à faire diminuer le nombre de musher....

Au fur et à mesure je te ferai de la pub en mettant moi-même les annonces bon coin ou autres de tes karts....sympa non !

[/b]

Ce kart a été fabriqué il y a douze ans, depuis quatre ans je ne m'en sers plus (mes Chiens étant décédés), mais durant huit ans il en a vu de dures; mais il suffit d'un peu s’entretient et d'un coup de peinture après chaque saison pour qu'il reste en bon état.

• Créer...