ArnaudLRX 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Bonjour, ma compagne et moi-même allons bientôt accueillir chez nous un petit malamute. A ce titre nous avons pris la décision de nous inscrire sur ce forum afin de pouvoir échanger avec des passionnés et pourquoi pas obtenir quelques conseils de temps en temps.Je ne vous cache pas notre impatience de pouvoir aller le chercher.A bientôt à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Bonjour, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 7 juin 2013 bienvenus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 8 juin 2013 bonjour et bienvenus à vous tous...crozon ??? la presqu'ile ??? 56 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudLRX 0 Posté(e) le 8 juin 2013 En fait nous n'y seront qu'à partir de la mi-aout (déménagement). Crozon dans le Finistère (29). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 56 quiberon mea culpaje me perd, sa fait un moment que je suis partis RE- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 9 juin 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
undertaker13 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudLRX 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Merci pour vos messages de bienvenu. Plus les jours passent et plus nous sommes proches d'aller le chercher.Oui, Sergio une presqu'ile dans le 56 je me doutais bien que tu parlais de Quiberon.Tu es breton donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainbow-Dash 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainbow-Dash 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites