fredjessica 0 Posté(e) le 9 juin 2013 bonjour a tous j'ais besoin de vos conseils voila nous avons repris il y a qlqs semaine une femelle pour tenir compagnie a notre mâle de 9 mois tous se passe tres bien entre eux le problemes c'est qu'elle n'est pas propre nous l'avons prise dans un chenil et elle avait 6 mois donc j'amais eduquée pour les besoins ou autres tous les matins et chaqua fois de retour du boullot c'est le carnage je ne sais pas comment la rendre propre a cet age pouvez vous me donner qlqs conseils a savoir ils dorment dans le garage tous les deux meci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Si tu as un kennel mets la dedans un chien n'aime pas faire ses besoins là ou il dort et essaies d'observer les signes quand ta chienne tourne en rond fait des va et vient. Sa fait combien de temps que tu l'as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 reprendre (ou faire tout simplement) sont éducation comme pour un chiot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjessica 0 Posté(e) le 9 juin 2013 non pas de kennel refaire son education ou peut etre diviser le garage pour avoir moin de place pour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites