Rainbow-Dash 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Bonjour , je n'ais pas d'Alaskan mais j'en voudrais un ... Bref j'ai quand meme un chien ! C'est un chihuahua il s'appelle Godzilla . Suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainbow-Dash 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Pelage : Tricolore Age : 1 Ans (Encore 20 jours et il aura 1 ans) .Poid : 1 Kg Et il est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Bienvenue sur le forum, mon loulou faisait 38kg à ses 1 ans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudLRX 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Bonjour et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 bienvenusje dirait rie de plus trop peur de l'aspirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainbow-Dash 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Lol , Merci pour les (bienvenues ! Bienvenue ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliemaska 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 bienvenue !une petite photo de ton godzilla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainbow-Dash 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Euh ... On fait comment pour mettre des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainbow-Dash 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 J'essaye ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 bonjour et bienvenu "godzilla" pour un chihuahua c est original lol (sans doute fait expres)hate de voir la bouille du loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites