ArnaudLRX 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Nous sommes heureux de vous présenter Iron, qui est arrivé chez nous jeudi dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 pfouhalalala alors lui il est MAgnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 il vient d'où ? je peux te piquer la photo , pour la publier sur FB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudLRX 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui bien sûr! Je n'ai pas déposé de droits d'auteur sur ce cliché ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliemaska 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 un petit comme j'aime !magnifique ! grosse bise a lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudLRX 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Notre Iron à la découverte de son environnement..2 mois et 1 semaine et déjà 10.5 kg à la pesée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Vraiment magnifique ton louloup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 ArnaudLRX a écrit:Notre Iron à la découverte de son environnement..2 mois et 1 semaine et déjà 10.5 kg à la pesée!elle est belle cette photo:24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 oui magnifique photo, faut dire que le model n est pas mal non plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudLRX 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Merci pour vos commentaires et messages. Il grandit à une vitesse... C'est hallucinant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 comme je les aime.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudLRX 0 Posté(e) le 6 août 2013 Notre Iron grandit...Les joies du plein air :Les joies de l'eau :Et les joies de poser devant l'objectif...très très devant.... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 7 août 2013 sa tête à déja bien changer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ironhide 0 Posté(e) le 8 août 2013 il est beau , c'est vrai que le mien lui ressemble comme deux goutte d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 9 août 2013 oui c'est clair ca grandit a une allure! mon père pensait que je lui donnais des hormones ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudLRX 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Notre Iron vient de fêter ses 6 mois.... Il change... et surtout il grandit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Sacré changement le beau petit loup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliemaska 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 de plus en plus beau !!!!!!! grosse papouille Iron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites