Hurricane is back 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 bonjour, je me demandais si sur fb ce forum avait un groupe ou alors si certains d entre vous etiez inscrits sur des groupes de mala via fb?car je n en trouve pas et suis inscrit sur des groupes de plusieurs races de nordiques! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 J'ai repris les rênes du groupe "La santé chez le malamute d'Alaska".Le groupe compte 285 membres et certains posts valent le détour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 loup/husky/alaskan/malamute......une passion à vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Je suis sur "la santé chez le malamute d'Alaska", "la passion du chien nordique, du Loup et des Amérendiens" juste parce qu'ils mettent des photos sublimes:24: Hanook le malamute:34 et Alaskan malamute rescue France!!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 merci pour vos reponses, je vais aller voir tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 voila demande d ajout ds les groupe fait ainsi que "aimé" les pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites