Hurricane is back 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 22EME exposition canine nationale toutes races avec attribution du CACS de la SCCLe dimanche 4 aout 2013A Chatel Guyon 63epreuve inscrite au grand prix des eleveurs palque off et top chiens vos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Nous y seront avec Fenryl, Foxy et Leeloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 ah super! on pourra se rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 ils seront engagés en quelle classe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Fenryl : ouverte maleFoxy et Leeloo : ouverte femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 arf, hurricane sera en "intermediaire" , je le trouve pas assez "fini" pour le mettre en "ouverte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 je viens de regarder il y aura en tout 7 malas ca doit être la premier expo que je fasse où il y en a autant mdr! hâte de voir les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Finalement leeloo ne sera pas la pour cause de chaleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 ah mince, mais bon il vaut mieux, pour avoir fait 2 expos avec sur le même ring femelles en chaleur c est hyper désagréable! et cela ne gêne en rien les proprios! enfin nous verrons tes 2 autres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 6 août 2013 Il a fait beau, il a fait chaud [TROP].Mais c'était bien sympa :o)Fenryl EXC Foxy EXC RCACS On a encore rencontré plein de gens sympa :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites