Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwalcmal1

Les Larmes du Mendenhall [Portée automne 2013]

Messages recommandés

Deux ans que nous attendons ce moment ! :o)
C'est avec beaucoup de plaisir que nous faisons ce mariage.

Mariage de cœur entre deux de nos chiens.
Mariage de raison car nous avons choisi Leeloo en vue de ce mariage. Le sang dans ses veines est précieux.

D'un côté:
Fenryl, la force tranquille.Le chien standard par excellence ! Ni trop grand, ni trop petit, des proportions correctes et une bonne ossature.Des capacités d'apprentissages assez exceptionnelles.Un bon travailleur, volontaire, à la force Herculéenne.Malgré son côté "mec" envers les autres mâles, c'est un chien admirable envers les humains. [Monsieur Bisou !]

Dysplasie des hanches:A/A
Dysplasie des coudes: Ed0
Indemne de tares oculaires [07/2013]
Cotation 4 [recommandé]

De l'autre:
Leeloo, la chienne croisée avec un kangourou.De son père Seeker elle a gardé un petit gabarit, sans toutefois être trop "fine". De sa mère Dakota, elle a gardé une vivacité absolument phénoménale. Leeloo dans un harnais, c'est un régal. C'est devant, et rien d'autre ! De tout mes chiens, Leeloo est la seule que je promène sans laisse...elle est incapable de partir à plus de 100m de moi cheers 

Dysplasie des hanches:A/A
Dysplasie des coudes: Ed0
Indemne de tares oculaires [07/2013]
Cotation 4 [recommandé]

Force, Vitesse, Endurance... tout ce qu'il faut pour un bon malamute comme je les aime !
Ajoutez à celà des chiens "faciles à vivre", et vous comprendrez facilement que je suis plus qu'impatient de voir ce qui va ressortir de ce mariage !

on croise les doigts !!!
en tout cas c'est 1 beau mariage

L'échographie n'est prévue que pour le 7 Septembre... mais Leeloo commence déjà a grossir. La belle chante le soir venu, c'est un comportement qui me rempli d'admiration.
Dans ce chant teinté de fierté et de tristesse, c'est toute la beauté sauvage du malamute qui ressort.

Que veut il dire ce chant?
"Je vais être mamannnnnnnnn"?

Il est né, le divin enfant ...

Encore un mâle.
Encore un chiot seul au toutoubar !

700gr à la naissance.[nondediou!]

félicitations belle Leeloo:cheers: 

700g?! bébé à bien profité tout seul dans le bidou de môman !!!

Gwalcmal a écrit:
On a regardé partout dans le salon, y'en a pas d'autres lol! 

lol!  sous le canapé aussi ??

Il est réservé depuis un bon moment No 

La photo du jour :
Leeloo en mode "protectrice des faibles" avec un regard qui en dit long pour celui qui viendrait déranger "le p'tit phoque".

Autant Foxy était une mère "distante", autant la nous sommes en présence d'une vraie louve.
"Y'a que Popa et Moman qui peuvent toucher mon p'tit".

Fascinant !

Félicitations

On devrait passer quelques jours en auvergne pendant la semaine 43
on essayera de passer voir ce petit bout de chien.

A plus

ça donne envie, c'est quoi la recette pour en avoir qu'un ?

Si j'étais  certain que Faichka n'en fasse qu'un, je n'hésiterai même pas; et en plus, je le garderai sûrement.

Mais avec la chance que l'on a, elle est bien capable de nous en faire  huit. Et là, ce ne serait pas gérable dans les conditions actuelles.
C'est un coup à me faire pourrir par mon chef et par les voisins.  
Déjà que quand les prétendants de FAICHKA viennent la voir et que cela chahute, je prends des remarques .......  

Ou alors, il faut que je prenne des longues vacances et puis que je trouve une raison valable pour pas reprendre le boulot tout de suite...... 6 mois en Auvergne, ça m’irait bien et cela ferait avancer les travaux....

On peut pas prendre des jours de congé  pour la grossesse de sa chienne ?  

Bouh, vivement la retraite   
ou une mutation dans le 63,
ou une reconversion........ scratch 

kiss

Fait comme tu veux mais v'nez dans l'63 ! :o)
On va pouvoir se monter un groupe de trottineteux comme ça :o)

J'ai ouvert les yeux !!
Je commence a marcher !!
Planquez vous les filles, Bogoss 1er est dans la place !

"Ice Age des Larmes du Mendenhall"
15 jours !

Magnifique la première photo !

Je me demandais y a t'il des conséquences sur le caractère du chiot du fait qu'il soit né tout seul?

Je pense que passer par la case "école du chiot" est peut être encore plus important que pour un chiot issu d'une fratrie, mais sinon, rien de bien spécial.
[Toujours pour la mise en contact plus que pour des problèmes comportementaux, mais c'est valable pour n'importe quel chiot].

Je dirais que si une chose est modifiée, c'est le rapport à la solitude. [Quand Leeloo quitte le nid, Ice est seul, et le vit bien]

Et puis Tata Foxy et Papa Fenryl seront de bons formateurs pour le détachement par rapport à la mère.

Haiko, le chiot unique de Foxy, maintenant âgé d'un peu plus d'un an, possède un bon caractère, et je ne vois aucune différence de caractère par rapport à une portée nombreuse.

• Créer...