Gwalcmal1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Deux ans que nous attendons ce moment ! :o)C'est avec beaucoup de plaisir que nous faisons ce mariage.Mariage de cœur entre deux de nos chiens.Mariage de raison car nous avons choisi Leeloo en vue de ce mariage. Le sang dans ses veines est précieux.D'un côté:Fenryl, la force tranquille.Le chien standard par excellence ! Ni trop grand, ni trop petit, des proportions correctes et une bonne ossature.Des capacités d'apprentissages assez exceptionnelles.Un bon travailleur, volontaire, à la force Herculéenne.Malgré son côté "mec" envers les autres mâles, c'est un chien admirable envers les humains. [Monsieur Bisou !]Dysplasie des hanches:A/ADysplasie des coudes: Ed0Indemne de tares oculaires [07/2013]Cotation 4 [recommandé]De l'autre:Leeloo, la chienne croisée avec un kangourou.De son père Seeker elle a gardé un petit gabarit, sans toutefois être trop "fine". De sa mère Dakota, elle a gardé une vivacité absolument phénoménale. Leeloo dans un harnais, c'est un régal. C'est devant, et rien d'autre ! De tout mes chiens, Leeloo est la seule que je promène sans laisse...elle est incapable de partir à plus de 100m de moi Dysplasie des hanches:A/ADysplasie des coudes: Ed0Indemne de tares oculaires [07/2013]Cotation 4 [recommandé]Force, Vitesse, Endurance... tout ce qu'il faut pour un bon malamute comme je les aime !Ajoutez à celà des chiens "faciles à vivre", et vous comprendrez facilement que je suis plus qu'impatient de voir ce qui va ressortir de ce mariage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Très beau couple ! Hâte de voir les petits poilus issus de ce mariage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 je te le redis j'ai hate ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 y a plus qu'a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Et voilà, première saillie effectuée hier [30 Juillet 2013].Y'a plus qu'à attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 1 août 2013 on croise les doigts !!!en tout cas c'est 1 beau mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 1 août 2013 Eh oui, y a pu qu'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 29 août 2013 L'échographie n'est prévue que pour le 7 Septembre... mais Leeloo commence déjà a grossir. La belle chante le soir venu, c'est un comportement qui me rempli d'admiration.Dans ce chant teinté de fierté et de tristesse, c'est toute la beauté sauvage du malamute qui ressort.Que veut il dire ce chant? "Je vais être mamannnnnnnnn"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 30 août 2013 non "pourquoioioioioi moioioioioi...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 30 août 2013 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ironhide 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Lol Sergio :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Il est né, le divin enfant ... Encore un mâle.Encore un chiot seul au toutoubar !700gr à la naissance.[nondediou!] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 félicitations belle Leeloo:cheers: 700g?! bébé à bien profité tout seul dans le bidou de môman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Il est vraiment tout seul?????? Quelque soit la réponse, bienvenue petit bonhomme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 On a regardé partout dans le salon, y'en a pas d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Gwalcmal a écrit:On a regardé partout dans le salon, y'en a pas d'autres sous le canapé aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Et merde, on a pas regardé là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 félicitation au parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounoock's1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Bon ben celui là, tu le gardes !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Il est réservé depuis un bon moment La photo du jour :Leeloo en mode "protectrice des faibles" avec un regard qui en dit long pour celui qui viendrait déranger "le p'tit phoque".Autant Foxy était une mère "distante", autant la nous sommes en présence d'une vraie louve. "Y'a que Popa et Moman qui peuvent toucher mon p'tit".Fascinant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 bravo a la môman et sympa le jouet^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISANDAXEL 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 FélicitationsOn devrait passer quelques jours en auvergne pendant la semaine 43on essayera de passer voir ce petit bout de chien.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Féloche , super mignon le lascar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 le petit phoque à un nom, ça y est !Ice Âge des larmes du Mendenhall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Encore un peu bancal l'animal :o))1,6 kg !! Nondediou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISANDAXEL 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 ça donne envie, c'est quoi la recette pour en avoir qu'un ?Si j'étais certain que Faichka n'en fasse qu'un, je n'hésiterai même pas; et en plus, je le garderai sûrement.Mais avec la chance que l'on a, elle est bien capable de nous en faire huit. Et là, ce ne serait pas gérable dans les conditions actuelles.C'est un coup à me faire pourrir par mon chef et par les voisins. Déjà que quand les prétendants de FAICHKA viennent la voir et que cela chahute, je prends des remarques ....... Ou alors, il faut que je prenne des longues vacances et puis que je trouve une raison valable pour pas reprendre le boulot tout de suite...... 6 mois en Auvergne, ça m’irait bien et cela ferait avancer les travaux.... On peut pas prendre des jours de congé pour la grossesse de sa chienne ? Bouh, vivement la retraite ou une mutation dans le 63, ou une reconversion........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Fait comme tu veux mais v'nez dans l'63 ! :o)On va pouvoir se monter un groupe de trottineteux comme ça :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 c'est un beau lardon .... !!!! hate de le revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 C'est pas un lardon, c'est un gros pâté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 J'ai ouvert les yeux !!Je commence a marcher !!Planquez vous les filles, Bogoss 1er est dans la place !"Ice Age des Larmes du Mendenhall"15 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliemaska 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 je fond literalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 J'aime le pâté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Magnifique la première photo !Je me demandais y a t'il des conséquences sur le caractère du chiot du fait qu'il soit né tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Je pense que passer par la case "école du chiot" est peut être encore plus important que pour un chiot issu d'une fratrie, mais sinon, rien de bien spécial.[Toujours pour la mise en contact plus que pour des problèmes comportementaux, mais c'est valable pour n'importe quel chiot].Je dirais que si une chose est modifiée, c'est le rapport à la solitude. [Quand Leeloo quitte le nid, Ice est seul, et le vit bien]Et puis Tata Foxy et Papa Fenryl seront de bons formateurs pour le détachement par rapport à la mère.Haiko, le chiot unique de Foxy, maintenant âgé d'un peu plus d'un an, possède un bon caractère, et je ne vois aucune différence de caractère par rapport à une portée nombreuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béné11 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Oh il est trognon ce petit bout on craque littéralement devant ce petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 y grandis bien le p'tit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 et bien sa promet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 La relève est assurée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Faire travailler un chien de cet age est scandaleux ' tain il a de ces patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites