HANOOK 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Le 3 Août une rencontre ou plutôt une balade canine est organisée avec principalement des nordiques pour l'instant nous sommes deux malamutes et pour bcp des huskys ( catégorie malamute mdr) , au compteur 17 chiens pour le moment, nous avons même des voisins lorrains qui se joignent à nous, 4 h de route pour nous rejoindre.le Départ se fera au plan d'eau de Benfeld ( bas-rhin) entre 13h30 et 14h, tout au long de la balade il y a de l'eau .Ce n'est pas moi qui organise mais je propose à ceux que ca pourrait intéresser et se serait sympa d'avoir d'autres mala parmi nous! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 8 août 2013 Alors super rencontre mise à part deux petites frites quoi de plus normal avec heuu environ 15 loulou , surtout qu'on a bien poireauté au départ ceux qui a fait monter la tension, mais youpi tout est rentré ds l'ordre lorsque nous avons tous décollés ... pour ma part j'ai adoré a refaire ! voici deux trois photos ( le tout sur fb; hanook le malamute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 8 août 2013 hello!!!!alors samedi randoo dans le haut-rhin , plus précisément dans la vallée de Masevaux je fais cette balade chaque année superbe!départ à Rimbach on montera par le col du gresson pour descendre au lac du neuweiher puis une belle montée vers rouge gazon qui débouche sur le sternsee ( petite légende à la clé ) .Selon la forme on redescendra vers neuweiher pour passer par le sentier des pierres qui vaut le détour ( enfin selon moi) sinon un raccourci est possible mais visuel nettement moins sympa.Attention cette randoo dure la journée apporter casse-croute et il y a un peu de dénivelé mais maman la faite donc c'est largement faisable! (environ 8/9h avec nombreuses pauses )deux fermes auberge sont sur le chemin pour boire une tite biere au passage On pourra bouffer des myrtilles sur une bonne partie du chemin Pour ma part , nous allons passer la nuit en montagne ceux qui le souhaite peuvent nous accompagner, bien entendu il s'agit de bevak et le lendemain pourquoi pas aller au lac d'Alfeld pour le coup ,au matin on improvisera.Départ dix heures maxi depuis Rimbach (gmg je compte sur toi ;) )Voili voilou Hanook la racaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 11 août 2013 bon apparemment c'est no mans land sur ce post mais je vous mets qd même des petites photos de la randoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 11 août 2013 rho ba non, suis trop loin mais j'en ai discuté sur un autre forum avec l'une des proprio de husky présente, elle m'a dit qu'elle avait adoré même si son chien à était un peu hard à gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 12 août 2013 oui bah le miens c'est pas tjrs evident non plus , le coup de la balade un chien croisé mala était lâché et faute d’inattention de la proprio il est venu attaquer hanook qui a pas pu trop se défendre comme je le maintenais en laisse , il lui un peu croqué le menton mais rien de grave. Après ca peux arrivé a tout le monde ...Puis l'autres balade il y avait que des gonzesses a part hanook dons lui évidement il était au anges ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 12 août 2013 en fait c'est la 1 ère celle du 3 aout mais je ne connais pas son prénom, elle a un kiki noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 12 août 2013 et voilà ... puis encore deux autres mais j'arrive pas à les télécharger donc gangster, chasta , haston et chewaaj'ai toutes les tof sur la page de hanook le malamute si ca te botte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 13 août 2013 oui je les ai vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexp67 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Rhaaa ça me donne envie tout ça ! Vivement que mon jeïko soit assez grand pour participer à ce genre de sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexp67 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 A quand une nouvelle rencontre ? Cela me ferait bien plaisir d'y participer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites