ironhide 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 bonjour a tous je m'appel Gaylord ,j'ai 28 ans je viens d'adopté un malamute il a 2 mois dans la vie je suis chaudronnier. je suis marier j'ai un enfant de 3 ans 1/2 , qui est partis avec sa maman pour les vacance papa lui est resté pour allé cherché ironhideson petit nom c'est ironhidevoila pour la présentation , voila j’espère pouvoir partagé le plus de chose avec vous et en apprendre passionnémentmalamuteGaylord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudLRX 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonjour et bienvenu !Notre mala s'appelle Iron tout court et on dirait des sosies tellement ils se ressemblent avec le tiens ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 tres joli le louloubienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 bienvenue à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ironhide 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 merci de l'accueil a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX11 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 bonjour et bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites