Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouvier1231

Palace a l' américaine

Messages recommandés

Mon beau frere travail chez BAURES ;-) y'a moyen de négocier! afro 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle maman avance les fonds donc finalement ca sera du panneau rigide classique vert. Je les touches pas trop cher et en calculant a me revient a peine plus cher que du grillage. Un arbre mort a abattre et début des travaux...

Je prends pas de risque qu'il passe dessous du coup car derrière il y'a la dalle beton ou je garais la voiture.
A moins qu'il fasse un tunnel dessous et ressorte a l'autre bout mais bon là après j’abandonne! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon choix , en plus si tu peux avoir des prix ,n' hésites pas .
Il existe des plaques bétons de sous bassement si tu veux éviter les fuites mais un peu cher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il pourra pas passer dessous car juste derrière son enclos ya une dalle beton.

pour
ce modèle : [url=http://www.bricodepot.fr/nimes/panneau-rigide-pro/prod31706/]

je le touche 31€. Et encore ils gagnent encore de la tune dessus. Donc je me dis que celui qui les paye 60€ ben il se fait escroquer...

Plus rapide a poser, plus résistant et plus ou moins le même prix que le grillage en rouleau. Et surtout pour faire l’entrée il me suffit d"en découper une pour faire une porte. Avec le grillage j'aurais du acheter un portillon encore plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , ca avance et ca se termine meme ,
Je crois que la , ils passeront pas par dessus lol! 



Je suis en train de construire la niche , j' ai décidé de leur faire une sorte de petite terrasse attenante comme ca , quand se sera dégueu l' hiver , ils pourront se coucher sur du propre!
Faut juste éspérer qu' ils me buffent pas tout le bois !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La très grande classe....king 
Vous pouvez l'appelez si vous avez besoin d'un chenil    
juste que tu maitrises le béton, pourquoi tu ne leur fais pas la terrasse avec, facile à laver, et pas d'odeur. Il me semble que légalement chaque chien doit avoir 2/3m² de dalle béton....(Mais ça concerne + de 9 chiens, on n'en est pas là...;Mais c'est on jamais   )
Juste gaffe au toit de la niche qu'ils ne puissent pas sauter le grillage en montant dessus....
Dans le prolongement du portail tu fais un garage avec petite cuisine et tu pourras avoir tout à portée de main pour nourrir les chiens...  )
non sans rire, super boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valou a écrit:

juste que tu maitrises le béton, pourquoi tu ne leur fais pas la terrasse avec, facile à laver, et pas d'odeur. Il me semble que légalement chaque chien doit avoir 2/3m² de dalle béton....(Mais ça concerne + de 9 chiens, on n'en est pas là...;Mais c'est on jamais   )

C'est une fausse bonne idée, le béton, c'est une vraie saloperie. Çà garde les odeurs, ça garde les saletés si c'est pas bien lissé, et ça craint l'urine de chien comme la peste [Détérioration, odeurs, etc...]. Il faut traiter la surface pour rendre le béton viable, et là, c'est plus la même en terme de cout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwalcmal a écrit:
Valou a écrit:

juste que tu maitrises le béton, pourquoi tu ne leur fais pas la terrasse avec, facile à laver, et pas d'odeur. Il me semble que légalement chaque chien doit avoir 2/3m² de dalle béton....(Mais ça concerne + de 9 chiens, on n'en est pas là...;Mais c'est on jamais   )
C'est une fausse bonne idée, le béton, c'est une vraie saloperie. Çà garde les odeurs, ça garde les saletés si c'est pas bien lissé, et ça craint l'urine de chien comme la peste [Détérioration, odeurs, etc...]. Il faut traiter la surface pour rendre le béton viable, et là, c'est plus la même en terme de cout.

ATTENTION il y a aussi des cas d'allergie sévères avec le béton,et un chien qui a des soucis avec ces pattes c'est une grosse galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel boulo ! c'est magnifique, tes loups vont etre super bien ! 

RAPSU a raison attention aux allergies avec le beton ! la chienne de ma mere en a fait les frais cet ete ! du coup veto avec piqure ilico et anti bio pdt 10 jours ! c'etait pas beau a voir , des plaques purulante sur les flancs et le dos !
mais de toute facon si tu laisse la terrasse en bois les chiens ne vont quant meme pas pisser la ou ils dorment ! non ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarqué que les chiens avaient beaucoup plus tendance a se soulager sur le béton que sur du bois. Je n'ai jamais retrouvé de déjections sur les planchers bois, en revanche, sur le béton, ca ne les dérange pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ce ne sont que des fausses rumeurs.....Comme vous le savez (certains) je tiens une pension pour chiens, 39 box en béton et elle fête ses 30 ans l'an prochain....
Ca fait long 30 ans, j'invite quiconque à venir voir, sentir, etc.....
En plus c'est obligatoire par la pref (pour les plus de 9 chiens)
et il existe des bétons pour animaux si vraiment vous voulez le top
Et c'est vrai qu'un plancher bois ne garde pas les urines, les odeurs, etc....Sans parler d'en dessous....scratch 

Donc je reviens à ce que je disais c'est une vrai bonne idée flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valou a écrit:

et il existe des bétons pour animaux si vraiment vous voulez le top
On en revient au même point, ce sont des bétons spéciaux, et donc très onéreux.
Les fausses rumeurs ne sont pas des rumeurs, le PH de l'urine canine n’est pas compatible avec les spécificités d'un béton "classique".
Un traitement dans la masse ou de protection surfacique est donc obligatoire pour garantir la pérennité de l'ouvrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baliverne....Que des "on-dit"
tu racontes n'importe quoi. Je suis un pro vérifié par la pref, (avec N° d'agrement) par plus tard que le 7 juillet, et je n'ai AUCUN traitement spécial sur le béton
Comme je l'ai écris je 'invite à venir verifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es tellement un  pro de tout que tu vas m'apprendre mon métier ...

Le fait que la DSV tolère des aberrations comme des dalles de béton réalisées avec du CPJ 32.5 ne signifie pas c'est " bien pour tes toutous".

L'urine de chien est acide, ce qui classe la résistance minimum des ciments utilisés à C37/45.
En l’occurrence, cela induit l'utilisation d'un ciment type Durabat.

Ton béton, tu l'as fais venir en toupie ? T'as payé 150€ le m3, et tu t'es dis "j'ai tout fais comme la DSV elle m'a dit".
Ben non, parfois, il faut aller un peu plus loin que le fascicule.
Si ton béton est type Durabat, je veux bien, et encore.


Donc ton béton il est beau, tu le nettoies, mais il est pas clean. C'est comme ça et c'est pas en venant le lécher que je dirais le contraire.

Aller je te laisse aller regarder les fiches techniques des ciments sur le net pour me prouver que ce que je dis "c'est que des balivernes".

EDIT:restons cool :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours Baliverne....
c'est de la poudre aux yeux ce que tu racontes.... C'est marrant tout le monde connait le chien de qui est allergique au béton....Mais personne n'a le cas chez soi ????
La pension à 30 ans elle est en parfait état que ce soit dans les taches, les odeurs ou autres.....Seul le froid et gel ont provoqués des éclatements ici ou là, et je vois passer entre 500 et 1000 chiens/an
Ca se sont des faits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
débattre de quoi ? Tu affirmes ici que le béton se détériore et sent mauvais avec les pipis et cacas des chiens j'ai la preuve que non
et que tout ça n'est pas vrai avec des planchers...J'ai la preuve que si???
Alors de quoi veux-tu débattre ?
Tu connais des fiches tech pour commerciaux, bien, tu as testé visiblement non. Mais je ne vais t'apprendre ton boulot, j'ai juste des chenils et box d'un certain âge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne te dis pas que ta dalle sens le pipi ou le caca, je te dis qu'elle n'est pas SAINE.
Je t'affirme également que l'urine détériore les bétons.

C'est valable pour les p'tits chiens, les grosses vaches, les p'tits cochons, et depuis bien plus de 30 ans.

Note également que je n'ai jamais dit que le plancher bois est meilleur. C'est bien pire avec du bois brut d'ailleurs.

Quant au fait que j'ai testé ou non ... tu sais, je fais des precos et des suivis de chantier dans des exploitations agricoles.[Ben ouais, je fais aussi dans l'agricole]. Et des dalles qui reçoivent des pipis et des popos, j'en ai vu... et des détériorées à cause de l'acidité... aussi.

Connais les composants de tes bétons ? 32.5, 52.5 ? Peut être que tu as une dalle de béton 52.5 qui elle se comporte bien mieux.Le sais tu au moins?
Mes balivernes de commercial ont elles moins de valeur que ton expérience de box béton? Pas certain dans la mesure ou tu ne connais pas le spécificités techniques de ta dalle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ce point tu as raison, je n'ai aucune idée des composants du béton de mes box, mais, connaissant la personne qui a fait construire tout ça, c'est relativement simple, c'est le béton le moins cher qu'on pouvait trouver y'a 30 ans...
Par contre j'insiste, mon béton ne s'est pas "moins détérioré" qu'un autre il n'est pas du tout détérioré. Et je n'ai pas d'expérience en la matière c'est un constat vu l'âge de ma pension

J'ai gardé 7 mois 2 dogues du Tibet, même pas un coussinet usé, rien de rien
un griffon 1an (-3 jours) pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire , sur la dalle béton , mettre une résine ou carreler mais ca risquerai d' etre glissant !
Après , je ne pense pas qu' ils feront leur besoin sur le bois .Je verrai bien .
Merci bien pour les conseils , je le serai pour le prochain  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...