Hakun63 0 Posté(e) le 3 août 2013 Je me lance : Caro, 30 ans, située au fin fond de l'Auvergne dans le Puy de Dôme ...J'ai un Mamamoute mâle de 15 mois, prénommé Hakun (Kounou pour les intimes !!!)Je vous rejoins afin d'échanger & de partager sur la Race ...à très bientôt .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 3 août 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 3 août 2013 bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 3 août 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 4 août 2013 Bienvenu!Ca commence a en faire des auvergnats , ca c' est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 4 août 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 4 août 2013 Hello et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 4 août 2013 bienvenu voisin auvergnat! au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 5 août 2013 salut voisine... et bienvenus à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 5 août 2013 Bonjour, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 6 août 2013 Merde la v'la ici aussi Chalut K-Ro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudLRX 0 Posté(e) le 6 août 2013 Enchanté et bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakun63 0 Posté(e) le 28 août 2013 Merci pour votre accueil ...J'ai oublié de vous présenter mon loup !!! :Hakun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 28 août 2013 une tête comme j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 ha oui j'aime bien ces grosses caboches carrées ! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites