Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HANOOK

il pue la mort !!!

Messages recommandés

hello!

je sais pas si c'est juste le miens ou si les votres aussi, mais hanook pue a fond, pas de problèmes de peau vraiment rien à signaler si ce n'est qu'il pue!!!!

est ce que c'est le fait que je l’emmène tous les jours ds la rivière ? avec cette chaleur pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais tendance à dire que oui le fait de le faire se baigner tout les jours il pue !!

Il sent le chien mouillé en permanence ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANOOK a écrit:
hello!

je sais pas si c'est juste le miens ou si les votres aussi, mais hanook pue a fond, pas de problèmes de peau vraiment rien à signaler si ce n'est qu'il pue!!!!

est ce que c'est le fait que je l’emmène tous les jours ds la rivière ? avec cette chaleur pas le choix
lol!  ne t'inquiete pas!! mon male aime l'eau! et comme j'ai une petite marre chez moi il se r'affraichi dans l'eau!! alors que ma femelle n'y vas pas!! resultat le seule qui pue s'est lui:lol!:  perso je n'ai rien contre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il est tous les jours dans la flotte , ca doit etre normal , t' as de la chance qu' il aime ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la rivière n'est pas propre à 100% c'est normale , dans l'eau de certains lacs c'est pire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah cool je me suis dis c'"est le seul lol! oui je le baigne bcp avec cette chaleur






après l'eau est pas degeu mais lui sent super fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANOOK a écrit:




cette tête de malheureux, on dirait qu'il nous supplie..
"non j'aime pas l'eau, il me force, vite aider moi..."

a par sa ben oui l'eau sa aide pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est claire qd il nage il a une sale tête c'est un chien battu c'est pour ca :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol en plus les deux ils ont la même grimace , un copier-collé :)

j'en ai trouvé une où il sourit à peut près lol




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'eau a sans doute un rapport avec l'odeur... Iron va régulièrement à l'eau et il faut quand même admettre que son odeur n'est pas de première fraîcheur...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!! le mien pareil il nage dans le canal tous les jours et mm en le rinçant à l'eau claire il pue grave, mais il adore l'eau et je ne veux le privé flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rigolo que tu rouvre ce post , Parceque hier Hanook s' est roulé ds une merde humaine!!! Elle était carrément collée à ses poils ..dégueu. . Après m'etre lavée les mains 10 fois ca puait encore, rien de pire que la merde humaine!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...