Gmg 0 Posté(e) le 5 août 2013 Bonjour , Connaissez - vous la marque de croquette Gosbi ? qu'en pensez vous? Plus particulièrement la gamme exclusive ... Merci d'avance pour vos réponses et votre expérience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 5 août 2013 J' ai un voisin qui donne ces croquettes la a ses groenlandais , il en est très content.Par contre , il complémente avec de la carcasse de volaille je crois .Il m' en dit que du bien , beau poil , bonne digestion , bonne appétence.Après , je connais pas ces croquettes personnelement mais vu le prix auquels il les touche, je vais peut etre y réfléchir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounoock's1 0 Posté(e) le 5 août 2013 De la dobe, Croquettes de chasseurs qui croit qu'il a le top en payant le prix mini !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 6 août 2013 Ah la vache ! Tu vois , d' après ce qu' on m' avait dit , j' étais parti sur de la bonne croquette .J' hésitais entre les gosbi et les nutrivet , le choix va etre vite fait je pense:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 6 août 2013 nous on est au nutrivet et pour le moments pas décider pour changer...goûte et tu comprendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 6 août 2013 J' étais parti sur les nutrivet car Denis m' en avait dit du bien , puis mon voisin m' a dit du bien aussi des Gosbi , d' ou mon hésitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 6 août 2013 Chez Gosbi, fabrication contenant des céréales, à fuir!!!Nutrivet il ni en pas.Franchement nous depuis qu'ils sont au Nutrivet+cru,on voit la différence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 6 août 2013 Chez Nutrivet et RASFerais comme Sergio car je peux avoir de la viande cru aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPSU 0 Posté(e) le 6 août 2013 attention aux apports en viande rouge c'est pas bon non plus d'en abuserplutôt viande blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 6 août 2013 Nutrivet chez moi aussi et pour les 2 à son arrivée chez nous notre femelle avait plus de 10kg en trop et pas un beau poil !!!!Après 1an et demi de nutrivet elle à perdue touts ses kilos en trop et son poil est juste impeccablela gamme que je prend c'est en 1er lieu des viandes blanche : poulet, dinde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 7 août 2013 RAPSU a écrit:attention aux apports en viande rouge c'est pas bon non plus d'en abuserplutôt viande blancheon est d'accord, plus abats (coeur, foie , panses) poissons, (dernier bon coup du saumons surgeler à 2e le kilos, vive les promos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 9 août 2013 Merci beaucoup à tous pour vos réponse je vais rester au kronch dans ce cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites