Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CocoMala

Sulky enfant

Messages recommandés

Coucou à tous,

Je recherche un engin pour pouvoir balader ma nièce en même temps que je promène mes chiens. L'idée serait donc de trouver un sulky enfant que j’attellerais à l'un de mes loups.

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur l'équipement existant à ce jour pour cela (modèles, tarifs, harnais pour le chien, ...)?

Merci d'avance  .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur internet en recherche attelage canin tu trouvera un peut de tout.
dans les pays scandinave il y à un espèce de sulky 3 roue ou 4 pour adulte, je cherche et mettrait une toph si je retrouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a en ce moment à vendre sur le boncoin, mais pas très sécurité....pas de freinage (alors qu'elle peut être très lourde puisque le fabricant annonce 17 kg et pouvant charger + de 40kg), les tube à l'avant qui dépasse...Bref un produit pas top mais je ne connais pas le prix
Ce que tu cherches tu ne le trouveras qu'en fabrication artisanale, Guy Valentin musher Anim-Nature (dans le 43) en fabrique des très biens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valou a écrit:
il y en a en ce moment à vendre sur le boncoin, mais pas très sécurité....pas de freinage (alors qu'elle peut être très lourde puisque le fabricant annonce 17 kg et pouvant charger + de 40kg), les tube à l'avant qui dépasse...Bref un produit pas top mais je ne connais pas le prix
Ce que tu cherches tu ne le trouveras qu'en fabrication artisanale, Guy Valentin musher Anim-Nature (dans le 43) en fabrique des très biens


Je viens de consulter le site Anim'Nature et j'ai vu ce que je recherche. Merci pour cette info  .

Je vais prendre des renseignements. J'ignore le coût d'un tel produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...