CocoMala 0 Posté(e) le 6 août 2013 Coucou à tous,Je recherche un engin pour pouvoir balader ma nièce en même temps que je promène mes chiens. L'idée serait donc de trouver un sulky enfant que j’attellerais à l'un de mes loups.Quelqu'un peut-il m'éclairer sur l'équipement existant à ce jour pour cela (modèles, tarifs, harnais pour le chien, ...)?Merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 7 août 2013 sur internet en recherche attelage canin tu trouvera un peut de tout.dans les pays scandinave il y à un espèce de sulky 3 roue ou 4 pour adulte, je cherche et mettrait une toph si je retrouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou1111 0 Posté(e) le 8 août 2013 il y en a en ce moment à vendre sur le boncoin, mais pas très sécurité....pas de freinage (alors qu'elle peut être très lourde puisque le fabricant annonce 17 kg et pouvant charger + de 40kg), les tube à l'avant qui dépasse...Bref un produit pas top mais je ne connais pas le prixCe que tu cherches tu ne le trouveras qu'en fabrication artisanale, Guy Valentin musher Anim-Nature (dans le 43) en fabrique des très biens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 8 août 2013 Valou a écrit:il y en a en ce moment à vendre sur le boncoin, mais pas très sécurité....pas de freinage (alors qu'elle peut être très lourde puisque le fabricant annonce 17 kg et pouvant charger + de 40kg), les tube à l'avant qui dépasse...Bref un produit pas top mais je ne connais pas le prixCe que tu cherches tu ne le trouveras qu'en fabrication artisanale, Guy Valentin musher Anim-Nature (dans le 43) en fabrique des très biensJe viens de consulter le site Anim'Nature et j'ai vu ce que je recherche. Merci pour cette info .Je vais prendre des renseignements. J'ignore le coût d'un tel produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites