mimi80 0 Posté(e) le 7 août 2013 Bonjour je m'apelle Myriam et je suis en admiration devant les malamutes d'aslaka qui sont des chiens adorables et très beaux!Je suis d'ailleurs en possession d'un malamute de 4 ans et qui s'appelle Ewok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 7 août 2013 bonjour et bienvenus à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 7 août 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bien le bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 8 août 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 8 août 2013 bienvenue! des photos de ton loup???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 9 août 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ironhide 0 Posté(e) le 10 août 2013 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 20 août 2013 Bonjour, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 20 août 2013 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites