Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HANOOK

schow dog?

Messages recommandés

j'en sais rien .... je sais pas ce que c'est , on en parle sur qq forum mais je comprends pas ce que c'est, un truc entre le chien de travail et le chien standard bref je capte pas trop....

j'attendais justement des réponses lol

Dans le malamute cela existe, mais on est très loin de ce qui se fait dans le Husky par exemple ou la différence entre "working dog" et "show dog" est bien plus marquée. Après c'est comme tout, il y a des show dog mochent qui ont du feu dans les pattes et des working dog magnifiques mais qui ont peur de se salir les pattes dans la neige. la difficulté est de trouv l'équilibre entre tout ces éléments pour avoir ... Un "dog". :-)

et malgré le standard:
"Alaskan Malamute Club de France  
Standard du malamute/

/ROBE :
POIL : POIL : Le Malamute a un poil de couverture épais et rude, jamais long ni doux. Le sous-poil est dense, de 2,5 cm à 5 cm (1-2 pouces) d'épaisseur, huileux et laineux. La longueur du poil de couverture rude tout comme celle, du sous-poil est variable. Le poil est relativement court à moyen le long des côtés du corps, la longueur augmentant autour des épaules et du cou, le long du dos et sur la croupe, de même qu'aux culottes et au panache. En général, les Malamutes ont le poil plus court et moins dense pendant les mois d'été. En exposition, le Malamute est présenté à l'état naturel. Il est interdit de couper le poil sauf pour dégager les pieds."
champion NE 2011

pas de talc.. pas de lac.. cela ce voit non ???

ouai ouai!! meme a coter des ring çertain eleveur n'hesit pas a (triche) et personne n'ose dire un mot! perso je m'en tape lol! 

ha oui j'avait oublier on est en france
et la réglementation est faite:
de 1 pour occuper des gars élus, qui justifis de cette façon leurs poste.
et de 2 pour étre contourner par la mjorité autres
et tout le monde rale...

• Créer...