Noun 0 Posté(e) le 25 août 2013 Bonsoir à toutes et tous,Ben voilà, j'ai 36 ans, marié et deux enfants (1 garçon et une fille) et depuis tout petit je suis fou de neige et des romans de Jack London. Je ne me voyais donc pas avec un autre chien qu'un nordique (même si j'ai grandi avec des bergers allemands).Maytook a maintenant 10 mois et c'est incroyable ce qu'il a apporté à notre famille (des sacrés fous rires en autres).Je suis enthousiaste de rejoindre votre communauté de passionnés.Voici notre crapule:Le même en version fainéasse:A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 26 août 2013 bonjour et bienvenus à vous 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 26 août 2013 Bienvenido ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 26 août 2013 Bonjour et bienvenus à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 26 août 2013 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 26 août 2013 Bienvenue à toute la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 26 août 2013 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noun 0 Posté(e) le 26 août 2013 Merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 28 août 2013 Bonjour, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadine1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 ton chien est magnifique et il a un très joli prénom. Tu as pris M, ton mala vient de Belgique?Moi j'ai Manuk il a 5 mois et il vient de particulier mais c'est un vrai trésor d'amour, même si parfois je me fache dessus car il joue trop brusquement avec mon carlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noun 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Merci pour lui, il adore quand on le flatte .Non, il vient de France (Valenciennes). Son nom officiel est H'Maytook mais bon, je n'ai pas trouvé de noms en H qui me plaisaient.Il est adorable aussi et devient complètement "fou" en présence d'enfants. Nous sommes obligés de le surveiller car il ne maitrise pas bien son gabarit et devient tellement agité qu'il pourrait les bousculer.Par contre très têtu et veut absolument avoir le dernier mot. Exemple: il n'a pas le droit de poser sa patte sur nous ou sur le canapé quand on y est mais va quand même le faire. On repousse sa patte en lui disant non mais il la repose aussitôt et n'obtempère qu'après s'être fâché (mais va quand même whouwhouter pour avoir le dernier mot).Où habites tu en Belgique ? Moi je suis à 1km de la frontière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites