Gwalcmal1 0 Posté(e) le 31 août 2013 Ben oui, nous on reprend doucement, alors bonne reprise à tout ceux qui entraine les chiens !!Photo prise hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 31 août 2013 Bonne reprise à toi :) Les loups doivent être content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 31 août 2013 ouai sa y est le matin il fait .....13° donc pour nous aussi c'est repartis.courage à tous:47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 31 août 2013 Fanouk a écrit:Bonne reprise à toi :) Les loups doivent être content !C'est pas tout de le dire:Gaia (la p'tite noire) était littéralement en transe le temps qu'on passe les harnais... c'était impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 31 août 2013 sergio a écrit:13° donc pour nous aussi c'est repartis.Entre 6 et 10°C le matin, idem le soir après 19H00.Impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISANDAXEL 0 Posté(e) le 31 août 2013 J'ai fait l'erreur après une longue période d'inactivité de reprendre par un footingFaichka m'a tué......... complètement barge..... 3 accélération Mach3 , va suivre derrière, car pour moi aussi c'est la reprise (barbecue apéro de l'été....)Pareil pour les températures : un petit 5 l'autre matin à 07h00, ça met en conditionEt dans 15 jours, on va pouvoir aller tourner sur le golf d'Avoriaz, comme cela on aura l'altitude et sur super revêtement pour les papattes.... La trott est fin prête, y a plus qu'à....Vive l'automne et la fin des grandes chaleurs....Bon reprise à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Entraînement commun avec JP.Brico ce matin ... Super !! Je la sens bien cette saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 pareil reprise ce matin à 4h30 car boulot à 6h , j'avoue que c’était très difficile mais bcp plus simple pr mon loup....bref je suis ko j'espère que ca ira mieux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Tout pareil sauf que pour moi c' est pas une reprise mais un tout début Je commence tranquillou sur 3 kms et ca va pas trop mal , Guizmo tire pas trop mal , mais il se résèrve un peu beaucoup.Anaka tire rien du tout mais est quand meme devant a coté de Guizmo alors qu' elle refusait totalement le harnais au début.Donc ca progresse , on avance pas mais on passe du bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISANDAXEL 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Superbe la 4 éme minutefallait le dire qu'il y avait option bain de boue sur ton kart ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Bon j'espère que celui qui nous a fait un roulé boulé ne s'est pas fait mal :)J'ai adoré la vidéo.Sympa aussi les passages de "frustration" de chien quand celui de devant s'en va :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 C'est moi le roulé boulé :DUne bonne douleur à l'épaule aujourd'hui, le Kart mort, mais sinon, tout va bien !!Ces petits tracas ne sont rien à côté du plaisir que je prends avec mes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 rhooooo c'te pelle mon gars. bon si ce n'est pas plus grave temps mieux.encore une raison de plus pour ne pas oublier le casque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Pour le coup, la tête n'a rien prit, mais j'aurais du le mettre quand même, surtout que maintenant les chiens "avancent" vraiment bien, quand j'ai commencé,il y a deux ans, c'était pas aussi chaud :DJ'ai même terminé entrainement en canicross deux chiens ... sans ceinture !! Les douleurs sont venues plus tard... quand je me suis refroidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Super vidéo et super pelle:lol!: Tesloups ont du flipper un peu ,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Non non, pas de problème pour eux.Ils se sont juste demandé :"Ben pourquoi ça avance pu ?!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Vindediousse !!!!!! quelle gamelle !! Qu'est ce qui c'est passé exactement ? j'peux pas mettre en plein écran alors l'image est toute petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Elle est mémorable celle la! Que c est il passé?En tout cas sa dépote ! Qui a dit que le mala ne galopait pas !! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 C'est à cause du caillou tout ça !!Quelle idée de traverser le chemin à ce moment là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounoock's1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Pour ma sécurité je préfaire le lourd et solide !!!Bonne reprise aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 On joue pas dans la même cours lounoock's. Effectivement c est plus rassurant qu avec le kart ...Sinon c est vrai sur c est inadmissible ces cailloux et ces arbres qui traversent comme sa sans prévenir !!!😂😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites