July1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Je cherche des noms dans le genre inuit pour mon futur loup.Le premier qui m'est venu à l'esprit c'est Amarok, tiens donc que j'aime beaucoup.Je galère à en trouver avec les significations, si vous pouvez me donner des tuyaux Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Ca va etre un male ?Tu veux obligatoirement que ca commence par " I"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Pas encore un Amarok ! Par pitié . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Peut être que ton éleveur à déjà donné un nom....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Peut être en effet :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Nan je veux pas obligatoirement que ça commence par un i et oui c'est un mâle.Greystone pit'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 voilà la dessus il y en as tout plein :)http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9noms_nord-am%C3%A9rindiensAvec une préférence pour Anoki qui signifie comédien et je trouve que ca va bien au mala en tout cas au miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 merci Anook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites