fredjessica 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 bonjour a tousje voudrais savoir comment apprendre a mes loulous les ordres pour tourner le stop etc... en vue si possible d'acheter une trotinetteet a quel age peuvent ils commencer ils ont 8 et 10 mois ?ou y a t il un site ou que je peux consulter ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 pour ma par, d"s ces première promenade je l'est habituer au ordres (Earl) en guidant avec sa laisse et je trouve que sa lui à bien servis car de ce coté là il est champion.pour les 2 autres il on suivis l'exemple et sa marche bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 En promenade, et dès le plus jeune âge (Mais çà fonctionne aussi très bien avec les adultes).Marquer le "stop" aux intersections.[Apprentissage du stop]"Nom du chien" "droite".Si le chien y va:on félicite plus que de raison.Si le chien n'y va pas:On revient à l'étape "stop" et on recommence.Si au bout de trois fois le chien n'a pas réussi, on l'aide "à la laisse" en appliquant une légère impulsion du côté droit.Une fois que c'est réussi: Grosses félicitations [On n'hésite pas a en faire des caisses].Une fois que tu as un chien qui répond bien, c'est beaucoup plus facile, les autres apprennent par mimétisme.Le secret, c'est la répétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjessica 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 merci pour vos reponses sinon y a t il un entrainement autre ?car je ne suis pas tres sportif donc c'est bien de savoir les preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Ça demande pas d'être sportif, tu fais ça tranquillement en balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjessica 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 oui mais les chiens ont besoin d'un entrainement ? avant ? je supposes qu'ils ne peuvent pas tirer d'un jour a l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 En ce qui concerne mes deux malas je leur ai appris tout au long de leur balade en prenant soins de ne pas prndre le même chemin.Sur Fanouk, en marche au pied je veux aller à gauche je tourne à 90° et je lui dis gauche et je pousse légèrement avec la jambe et je le fais de même en positionnant le chien à ma droite pour qu'il aille à droite. j'ai répété plusieurs fois cette étape.Par la suite, j'ai simplement donné l'ordre au chien et dès qu'il tournait la tête dans la direction demandée alors là je félicitais et dès qu'il a eu compris les directions et bien cela a été plus facile en VTT.Pour le stop en balade et arrêt net avec stop et pour le demi tour je partais dans l'autre sens en disant demi tour.Bien sur au départ prénom plus ordre...Et je n'ai AUCUNS soucis avec Fanouk pour sa.Hatsu est encore en apprentissage mais a bien compris la gauche et la droite. Le demi tour et le Stop pas acquis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Tout pareil , apprentissage en laisse .Guizmo peine un peu mais je continue a lui apprendre en trot !Pour ma petite de 2 mois , on commence tranquillou dans le jardin pour l'instant mais elle est complétement déjanté pour le moment , donc c' est séance de 2 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites