bleusez 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 ON PREND DES FORCES AVANT DE SE DECHAINER DANS LA NEIGE:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleusez 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Premiére prise de contact avec sa sœur Galéa jolie poisson rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleusez 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleusez 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 après une interminable balade sur la plage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleusez 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleusez 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 né le 11/11/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 comment y fait sa lui...bon ok je sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 SergioJ'ai beau tourné la tablette, il est toujours collé au mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleusez 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 mdr je suis désolée j'ai pas beaucoup d'expérience dans les forums, d'ailleurs merci à Sergio pour ses bons conseils , il faut savoir que je viens juste de découvrir comment mettre des photos vous comprendrez mon défoulement lol, par contre pour ce qui est de mettre les photos dans le bon sens j'ai encore du boulot lol et je compte sur votre patience:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites