bleusez 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Voilà mon mala à 10 mois et depuis ses 3 mois il vient bosser avec moi à ma boutique ou je le sors 3 fois dans la journée, on est très fusionnel parfois trop au gout de mon mari, des fois je me demande s'il ne serait pas plus heureux à la maison à profiter du jardin?? qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 ben ....comment dire que tu à pas tord ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 tu as un chien il doit s'habituer à ton mode de vie mais si ton chien est toujours avec toi les moments ou tu dois t'absenter longtemps sa doit être difficile.Si tu comptes changer tes habitudes actuelles fait en sorte de préparer ton chien à cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 le fait d'être très fusionnel peut apporté de fort désagrément, en cas d'absence plus ou moins longue, il risque d'être ingérable.après un chiot est "très" maléable, dans le sens ou il n'a que 2 mois avant et dans les girons de sa mère. quand il vas grandir le problème risque d'être différent.ne pas oublier que le mala est un chiens nature, il à besoins de se dépenser, de voir, de place, et peut ce faire comprendre de différente manière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleusez 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Merci pour toutes vos réponses, bizzarement quand je le laisse seul à la maison il ne fait strictement rien à part un peu le loup çà dure 10 mn, par contre quand je rentre il a droit à pomme çà motive:lol!: , pour ce qui est de se dépenser il n'y a aucun souci, mon mari fait de la course à pieds et il ne rate pas l'occasion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites