July1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Je peux plus attendre Il est pas encore là mais bientôt le 12 octobre notre nouveau petit loup va arriver Un petit agouti de chez greystone shadow, qui bien sur ne s'appellera pas officiellement Arok.Après avoir hésité longuement entre lui et son frère (hein Christine )Voici quelques petites photos que m'a envoyé Christine en attendant de pouvoir moi même en faire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 yonnnnnnn ! il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Rrrrhhhooooo trop beau le tit proute !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 hhaaa l'agouti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Lol, Serge !! Toute une histoire hein... Il est adorable, on les a vus grandir. Beaucoup de bonheur à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 J'ai du louper un truc sur l'agouti, un débat que je n'ai pas vu Bref, merci pour lui. Il y a eu une longue hésitation avec son frère, plus clair que lui, pis au final je suis resté sur ma première impression.J'espère que ça va être beaucoup de bonheur, ya pas de raison. Vu d’où il vient (les caractères sont extras et sont pour moi de très beaux malas).Hâte qu'il arrive, encore une dizaine de jours à attendre Pis hâte de voir comment ça se passe avec le reste de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Bon le petit loup est à la maison depuis plus d'un mois maintenant.Il est adorable, ne s'est pas attaqué à mes meubles pour l'instant, il a une vraie bouille d'amour, une bonne patte.Avec Desmo, au début ça a été un peu difficile, beaucoup de grognements (bon faut dire qu'il venait de se faire castrer).Puis petit à petit une complicité s'est installé et maintenant c'est l'amour, espérons que ça dure. Il a fait sa première sortie à la neige en liberté et tous les soirs ils ont leur petite balade, pour le moment il va partout à droite, à gauche, J'en perd la boule :lol!:quelques couinement, et oui c'est chiant la laisse :geek:mais ne cherche pas vraiment à tirer.Ca me change de Desmo qui a cet âge là, avait déjà grogner et tirait comme un fou en laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Demain soir je mettrais les photos du ptit loup à la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 il a l'zir de bien pousser le ti bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béné11 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Elles sont très belles tes photos de tes petits monstres et ton petit Arok est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 tu a un terre neuve??Avant hanook j'en avais un aussi, mais pas sportif pour un sou le gros , il était adepte du canapé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Merci beaucoup Oui j'ai un terre-neuve de 7 ans maintenant. Il est pas sportif pour deux sous non plus je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Des petites nouvelles de Arok : 14,6 kgsUne sortie au marché de Noel dimanche dernier, il a fait un carton avec sa bouille d'amour Pleins de léchouilles aux pitits enfants Je trouve quand même que peu de gens comparé à la totalité ont tendance à venir caresser La laisse il s'y ai bien fait, il s'arrête quand je lui dis stop et reste quand pas bougé, avant de traverser la route par exemple. Il ne tire pas vraiment pour le moment. Par contre il a tendance à couiner pendant la balade de temps en temps.A la maison, ça se passe bien toujours pour le moment, avec l'autre mala, c'est copain copain, espérons que ça dure. Il se soumets facilement. Et le gros le titille de moins en moins.La voiture Quand il voit que tous les soirs on veut l'emmener en promenade (2 kms de voiture obligé car j'habite dans un hameau = pas de lumière) il veut pas. Il reste loin. Je pense que c'est la voiture, car dès qu'on le mets dedans il fait une tête de malheureux. Il est souvent malade et vomit sur d'assez long trajet. Ca tournicote chez moi faut dire. Mis à part ça, il est sage dans la voiture.Dans la maison, ça y est plus de besoins Il est assez sage aussi. Mes meubles ont été épargnés pour le moment. Il a toujours des bâtons à dispo, ce qui à l'air de lui convenir.Niveau couleur, il a vachement foncé, sur le dos il est tout noir. Il a plus ses poils de bébés a part autour du cou (déjà ?!) Il grandit, a cet âge ça passe si vite. Il est haut sur patte avec de grandes oreilles (à cet âge normal), c'est rigolo.C'est que du bonheur ce puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 July a écrit:Je trouve quand même que peu de gens comparé à la totalité ont tendance à venir caresser c'est peut être pas plus mal ..La laisse il s'y ai bien fait, il s'arrête quand je lui dis stop et reste quand pas bougé, avant de traverser la route par exemple. Il ne tire pas vraiment pour le moment. Par contre il a tendance à couiner pendant la balade de temps en temps.et oui a cette âge là il comprenne vite et c'est bien pour après mais il faudra continuer sans cesse.La voiture il veut pas. Il reste loin. Je pense que c'est la voiture, car dès qu'on le mets dedans il fait une tête de malheureux. Il est souvent malade et vomit sur d'assez long trajet. Ca tournicote chez moi faut dire. Mis à part ça, il est sage dans la voiture.Earl était aussi comme cela petit mais ça lui est vite passer, pour les virage, on avait eu le même, puis plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Peut être pas plus mal tu peux développer stp moi je trouve ça dommage ça aide pour le sociabiliser. Par contre non ce n'est pas un husky Oui continuer sans cesse, mais j'ai pas choisis un malamute pour avoir un berger allemand Pour la voiture, j'espère (je pense aussi que ça passera) car pour le moment : voiture = pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 July a écrit:Peut être pas plus mal tu peux développer stp moi je trouve ça dommage ça aide pour le sociabiliser. oui mais moi je préfère que les gens demande cela évite par la suite que le chiens aille de lui même vers les gens pour réclamer des caresse. certains on une peur bleu des gros chiens et je préfère les guidés plutôt que les effrayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 sergio a écrit:oui mais moi je préfère que les gens demande cela évite par la suite que le chiens aille de lui même vers les gens pour réclamer des caresse. certains on une peur bleu des gros chiens et je préfère les guidés plutôt que les effrayer.Ah oui je me suis mal expliqué, moi aussi je préfère qu'il demande et là ça a été le cas à chaque fois.Je voulais dire par là, que je trouvais qu'il y avait pas tant de gens que ça qui venait pour demander à le caresser.Et ça fais un moment que je remarque ça. Piting moi quand j'étais gamine (bon j'avoue encore maintenant ) j'aurais passé ma journée à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Ton choupinou est trop mignon et moi je te l'aurais carressé ton louveteau! Je suis comme toi, faut que je carressse tout ce que je trouve dans la rue ( chiens chats j'ai même essayer de carresser un renard dans la rue en Angleterre (quand on est couillone on se refait pas)) mais faut pas croire en général les gens sont gagas de LEUR toutou d'amour mais ils en ont rien à branl*** des chiens des autres!Moi c'est simple quand on est allés chez Christine j'ai laissé mon homme à table bavarder avec Christine et je suis partie faire un bain de bisous chez les boules de poils! Bon j'étais au bord de la noyade et le ras de marée essayer de me bouffer les cheveux, les lassés, le pantalon les manches, des vrais petits piranhas mais j'étais dans mon élément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Je me retrouve dans ta description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites