béné11 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonjour à tous !!Je me présente je m'appelle Bénédicte alias Béné c'est plus court et plus facile.J'ai 30 ans je suis mariée et maman de ... 2 Dogues du Tibet !!!Avec mon mari nous sommes très intéressé par les Malamutes également c'est une race qui pourrait nous convenir pour tenir compagnie à nos deux monstres.Voili voilou A bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 bonjours et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 bonjour et bienvenue des photos des deux monstres peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites