Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hakun63

Poitiers & St Etienne

Messages recommandés

Salut à tous,

Qui est de la partie pour le CACIB de Poitiers et celui de St Etienne ?

Bon bin...je serai présent...confirmation oblige de  mes BB groins....C'est pas que ça m'enchante j'étais au w-e Nordique mais pas le choix...
Thomas on parlera béton... flower 
j'apporte un coteau du layon...et quelques bieres.... 

Valou a écrit:
coteau du layon

On peut parler de c'que tu veux avec ça :o)
Je dois bien avoir quelques petites choses sympa à boire aussi  

J'ai jamais présenté mes chiens bourrés, çà doit être fun :p

Bonjour,

Nous possèdons une femelle malamute qui va bientôt avoir 2 ans et qui sort d'un bon élevage. Ces deux parents sont inscrits LOF et nous voudrions faire confirmer à notre tour notre chienne. Cependant nous ne savons pas du tout comment cela fonctionne. Nous habitons du côté de Lyon.
Pouvez vous nous donner des infos utiles pour nous permettre d'engager cette démarche.

Bien cordialement
Dominique propriétaire d'Hanouck

bonjour

sur le net tu tape en recherche concours beauté canine le numéro de ton département et tu auras les dates de ceux qui sont proche de chez toi.
pour la confirmation, c'est tout simple il te faut les papiers du chien, le chiens, et il regarderons si ton chien corespond bien au standart du malamute.
mais pour tout ces renseignement tu peut aussi contacter ton éleveur, cela fait aussi partis de sont travail que de conseiller les propriétaire de ces chiots...
sinon, n'oubli pas de passer par les présentation... 

et ton éleveuse est super sympa, assez au courant etc ... donc demande lui, elle se fera un plaisir d'éclairer ta lanterne lol! 

Bonjour Dominique,

Si vous n'avez pas inscris votre chienne pour St Etienne, c'est cuit, les engagements sont clôturés.

Vous trouverez la liste des expositions canines et séances de confirmation sur le site de la SCC.
Pour les engagements, ils se font essentiellement sur les sites : Cedia ou Cynoprint.
Pour ma part, je conseille de participer à une expo, pour le même tarif vous avez un descriptif plus complet de votre chien. Alors que si vous inscrivez seulement à une confirmation, généralement c'est à 8h00 du matin, en 5 min c'est bouclé et vous aurez juste la décision : Apte, inapte ou ajourné, et bonne journée au revoir.
Si vous faites une expo, cela permet de rencontrer d'autres propriétaires et des éleveurs de Mala, de partager, de dialoguer et de passer un bon moment et qui sait votre chien fera peut-être un très bon résultat.

Vous pouvez contacter votre éleveur, elle se fera un plaisir de vous orienter dans cette démarche ...

Au plaisir

• Créer...