Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
genoist

Présentation je suis un nouveau membre !

Messages recommandés

Bonsoir à tous les membres de ce forum,

Ce petit message pour me présenter afin de pouvoir dialoguer avec vous via ce forum

Je me prénomme Dominique
J'ai 44 ans et j'habite dans le Rhone plus précisemment à Lucenay entre Villefranche sur saone et Lyon.

Depuis 18 mois (suite à la perte de mon précédent chien un boxer) je suis l'heureux propriétaire d'une belle femelle Malamute au doux prénom d'Hanouck of Red Eyes Woolf Shadow. Je l'ai acheté chez une éléveuse Florence NONY domiciliée à ST OURS département 63.

Hanouck a été élevée seule avec sa maman Cherkane.

Depuis qu'Hanouck est en âge de tracter, je fais du VTT, des raquettes et pense m'initier au ski de fond... Autant vous dire que c'est avec plaisir que je me suis initiée au sport en sa compagnie... Elle en redemande chaque jour.

Je suis en ce moment dans le doute à savoir à reprendre un autre chien pour lui tenir compagnie et encore me faire plaisir... Mais j'étudie la question en ce moment

Voilà pour ma présentation

J'espère avoir des contacts afin que l'on puisse discuter de notre passion commune : les chiens nordiques

Mes amitiés
Dom

Oh bonjour le propriétaire de la "miraculée" !!
Désolée pour toi, apparemment tu commences à souffrir de "malamutite" aigüe. J'espère que cela va virer au chronique parce que sinon ..... t'es mal barré lol! 
Bienvenu parmi les fous cheers 
Et comme dis Sergio, elles sont où les tofs ????

Hanouk c'est un prenom de garcon ca! Mouhahaha je rigole

Bienvenue à vous !!!

Des photos des photos

• Créer...