Jess90 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonjour à tous !! Donc je m'appelle Jessica, j'ai 21 ans et j'habite à Belfort (Franche-Comté).Je ne possède pas encore de Malamute, je viens sur ce forum pour connaitre cette magnifique race dans les détails avant de me lancer !! Je vais à présent parcourir ce forum donc je vous dit à bientôt sur d'autres posts !! Bizz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliemaska 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 bienvenu a toi ami franc comtoise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenifael 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 bonjour et bienvenusbonne chose que de vouloir connaitre avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 5 février 2014 Bienvenue voisine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites