popo11 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 bonsoir a tous, alors je me lance, je m'appelle Pauline, j'ai 27 ans et j'habite dans l'Aveyron. Je ne possède aucun malamute pour le moment mais jai des amies qui en on 3. je vais pouvoir decouvrir d'avantage cette race avec votre aide !! ;) bonne soiréé a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 bienvenue:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 bonjour et bienvenusvoisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Salut salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 coucou Popo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Pooppppppoooooooo:DContaminée héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo11 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 coucou a tous!! oui contaminé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 bon et bien bonne anniversaire y à le compte tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxiecoon 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonjour et bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites