Garlone et Ben 0 Posté(e) le 1 avril 2014 "il n'a qu'a bien bosser", soitIl ne le fait pas, d'où ma question: que peut on faire de plus qu'un courrier à la SCC ? Si c'est une cause perdue j'abandonne et il y aura donc d'autres chiens a replacer dans le futur (ce que je cherche à éviter)Mon expérience ne servait qu'à expliquer davantage le fondement de ma question et le fait que je trouve dommage d'agir de la sorte (je parle de l'éleveur) Et je ne crois pas avoir cité l'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou1111 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Bah si tu as dis d'où provenait ta chienne : "Inuk vient d'un élevage de Surzur dans le Morbihan (Nounack's élevage)" ou plus précisément le Soleil de Taiga'sPar contre, à par prévenir sur le net ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garlone et Ben 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Dans notre présentation effectivement, bien vu... Donc il s'agit d'une cause perdue si je comprends bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 3 avril 2014 ben ecrire à Madame La President du Club de Race mais en recommande car les courriers n'arrivent jamais sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites