Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HANOOK

Championnat de France

Messages recommandés

hello à tous

Je me demandais si certain d'entre vous vont au championnat de France ce week, je connais pas mal de monde qui y va mais aucun mala .
Par ailleurs j'ai pas mal de questions techniques ;
A quoi correspondent les catégories DBM, DBW, DS2, DR4, DR8 et ABS????

Il y avait les championnats du monde récemment par chez nous on a eu le droit à des 4 eme places et vous y étiez vous?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais me faire taper dessus mais je pense sincèrement que ni les malas ni les groens ni les sams n'ont pas leur place dans cette fédé et en tout cas pas sur ce genre de courses (faites ce que je dis pas ce que je fais, le barbu en fait 2 par an dans l'autre fédé).
Pour les categories je ne sais pas mais je dirais w pour women, m pour man donc canicross, ds2 2 chiens mais en quoi ?, dr4 4 chiens, dr8 8 chiens et dans la même logique abs pour illimité mais sincèrement ce n'est que de la déduction !
Et pas la peine d'épiloguer sur mon appartenance à la fédé fermée ni ma facon de parler de l'une ou del'autre ou de ce que je peux penser ou de ce que vous croyez que je pense des alaskans, il y a des gens biens dans les deux, des cons dans les deux et chacun va là où sont coeur ou ses intérêts le porte ......... et toc  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr et il a raison ton barbu peut importe l'important c'est de se faire plaisir

merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...