HANOOK 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 HelloJe fais une randoo ce week avec du monde et des chiens et j'ai une personne qui souhaiterai venir avec son husky de 4,5 mois, je lui ai bien entendu dis qu'il était bcp trop jeune .Mais apparemment certain utilise la technique du sac à dos; faire marcher son chiot 15 minutes et le reste du temps ds le sac puis nouveau 15 minutes 2 ou 3 heures après . Seulement moi je n'ai aucun recul par rapport à ca ... qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 La rando elle se fait en quoi ? Parce que sans cette info, difficile de dire ce qu'il faut faire.Par exemple si je te dis que j'ai fait une rando de 4 heures avec un chiot de 3 mois, je vais me faire hurler dessus que je suis dingue, irresponsable, inconsciente etc etc etc .... Mais si je te dis que nous allions à 3 à l'heure, que le chiot était en liberté et qu'il avait accès à volonté à une plateforme de repos (le traineau;) et qu'il a vite pigé comment sauter dessus quand il voulait se reposer, eh bien là les données sont différentes et tout le monde va dire "ah oui mais dans ces conditions, c'est pas pareil".Donc pour répondre a ta question, il faut l'ensemble des données, comme en math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Ah ça c'est un de mes trucs preferés, être en traineau avec tous les grands et un petiot qui tourne autour, qui va voir les grands, qui pique un sprint, qui saute dans le traineau...Enfin qui découvre et prend du plaisir bcp de plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Valou a écrit:Ah ça c'est un de mes trucs preferés, être en traineau avec tous les grands et un petiot qui tourne autour, qui va voir les grands, qui pique un sprint, qui saute dans le traineau...Enfin qui découvre et prend du plaisir bcp de plaisir... et mon souvenir le plus beau de cette rando, c'est le chiot et Kyliann faisant leur sieste ensemble dans le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 oui sa doit être bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 ah oui ca doit être sympa !Mais là il s'agit de randoo pédestre donc le chiot aura du mal à entrer tout seul ds le sac mais du coup la question ne se pose plus le mec ne vient pas.Cependant ils serait intéressant d'avoir des avis sur la pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 il y a eu un post ou un forumeur avait mis un tof avec sont chien dans le sac et cela c'était bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Salut , je voulais enmener ce week end ma groen de 6 mois pour une petite rando dans la neige .D' habitude , elle reste a la maison car on fait trop de bornes .Ce coup la , on va faire 8 kms .Est ce raisonnable de l' enmener?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites