tkatabear 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Bonjour,Je me présente, je m' appel Frédéric, j'ai 35 ans et j'habite dans la région toulousaine, je n'ai pas la joie encore d'avoir un malamute.C'est en projet j'ai déjà pu rencontrer quelques éleveurs avec ma compagne, afin de mieux connaître cette race et d'être sur de faire le bon choix.Alors avec votre permission je viens glaner quelques infos supplémentaires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Salut et bienvenu Goinfre toi de toutes les infos possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 bonjour et bienvenus à vous...si cela te dit, nous on est pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Salutations :o)Comme le vieux machin au dessus, tu n'hésites pas si tu as des questions ou si tu veux venir voir des malas, c'est Disneyland toute l'année en Auvergne :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo11 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudLRX 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Bonjour et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites