Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwalcmal1

Tombe la neige

Messages recommandés

Initiation au traîneau pour un de nos amis ! Remarquez la robe particulière du malamute de droite ! lol! Avec Haiko et Super Leelooooooooo !

Eric, mon sparring partner ! Première fois au traineau également sur mon ancien traineau rafistolé ! Avec Happo et Foxy.

Et moi :o) Première sortie de l'année !! Avec Fenryl et Gaia !

Pour information, c'est une piste que nous avons tracée du côté de Saint Germain l'Herm.
Préparée à la raquette, et après 10H de tronçonnage !
Notre petite piste d'entrainement de 5 km juste à nous  

Gwalcmal a écrit:
Pour information, c'est une piste que nous avons tracée du côté de Saint Germain l'Herm.
Préparée à la raquette, et après 10H de tronçonnage !
Notre petite piste d'entrainement de 5 km juste à nous  

Beaucoup de boulot pour pouvoir se faire plaisir au final c'est cool !!!cheers 

Les deux jours de préparation de la piste sont également un bon moment !
Entre copains musher, le tout accompagné de bons gueuletons et de bons vins !

Et puis ça fait faire du physique de tasser la neige !!

Super, beau boulot

J'espère que la piste sera encore enneigée pour les vacances de noël.

Je me la ferai bien en ski joering avec Faichka.

Pour l'instant on profite que le domaine d'Avoriaz - Morzine-Les gets est en préparation ,partiellement damé et surtout vierge de skieurs pour se faire plaisir (et pas de chiens errant sur les pistes..... La miss a ses chaleurs et attire tous les loulous du quartier).

Et en dix heures de tronçonnage, tu as du en faire du bois de chauffage.....

Sacrée masse le Happo, Foxy est toute petite à coté

CHRISANDAXEL a écrit:
Super, beau boulot

J'espère que la piste sera encore enneigée pour les vacances de noël.

Je me la ferai bien en ski joering avec Faichka.

Pour l'instant on profite que le domaine d'Avoriaz - Morzine-Les gets  est en préparation ,partiellement damé et surtout vierge de skieurs pour se faire plaisir (et pas de chiens errant sur les pistes..... La miss a ses chaleurs et attire tous les loulous du quartier).

Et en dix heures de tronçonnage, tu as du en faire du bois de chauffage.....

Sacrée masse le Happo, Foxy est toute petite à coté

Ça fond !! Mais nous attendons à nouveau de la neige pour la fin de semaine. De toute façon, nous allons entretenir "notre" piste avec amour pendant toute la saison.

Mais d'ici à ce que tu arrives, j'aurais peut être mieux a te proposer, on en reparlera :o)

PS: Happo est monstrueux ! 50 kg d'amour couplé à un poil long, c'est impressionnant ! Par contre il est bien compatible avec Foxy, il tire, masi pas trop hein, faut pas se fatiguer !  

Chouette, alors vivement les vacances.

En attendant, vla où on se promène en ce moment, en ski-joering, sur les arêtes entre les sapinoux

On trace, et quand elle ne sait plus où il faut passer, elle se retourne l'air interrogatif...... bon c'est à gauche ou à droite, décide toi mon vieux.
ou c'est par ce que je ne vais pas assez vite à son gout...... bon, on se bouge derrière.

si tu avais comme projet de faire tirer Faichka en duo, c'est pas gagné, elle a tellement l'habitude de tracter seule que soit elle bouffe celle ou celui qui se trouve à coté , soit elle fait la gueule et ne tire plus.

Non non on n la fera pas tirer seule, je pourrais t'en dire plus en début de semaine prochaine, mais ça va être sympa :-)

• Créer...