Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loutchia67

la vie mouvementé de chez lulu !

Messages recommandés

Alors j'ai déjà présenté mes 4 pattes dans ma présentation. Affin de vous faire partager ma petite vie mouvementé et celle de ma petite tribu je me permet d'ouvrir un sujet ou je vais vous présenté leur petite vie un peut plus en détaille ^^Leurs copain de jeux, les endroit visité et cette complicité qui nous unie tellement et que bien sur mon compagnon et mon fils partage avec moi ^^ une petite famille adepte des grand aire ^^

Voila une petit montage lors d'un petit rassemblement a la sortie au pow wow  

Il y a des endroit ou nos amis a 4 pattes sont pas trop bien vue pratique du chien poussette oblige  lol! 

kitzune et un de ses copain shiba " tu va voir si tu ose monter sur MA chaise ! "

approche du chien par mon fils

première exposition avec kitzune classe puppy 1 ère très prometteur

sociabilisation d'un jeune BA

Quand même un moment de repos devient un jeux !

sa a l'aire intéressant ce qu'elle a en main ! kitzune et maika

Chez lulu ont peut même faire la sieste " maika "

Voila kitzune avec gismo

akita et laska

jeux kitzune et laska  lol! 

Petite photo de moi et akita ^^

La boue c'est trop bien !!

Pour le plaisir des yeux photo prise au parc des loup en Allemagne  I love you 

sur ses photos vous pouvez voir lana une croisé staff noir tricolore sa a surement été un de mes plus gros travail réalisé sur un chien quand sa propriétaire me la ramené pour que je la garde en pension elle revenais de loin la petite battu par ses ancien propriétaire éduqué au combat de chien et j'en passe. Elle a passé 2 mois a la maison il y a 3 ans de cela elle est revenu nous voir cette été et voila le résultat comme quoi a force de patience un minimum de tact de courage de confiance ont peut faire beaucoup !!

Voici une photo de moi mes 2 malinoise et guess ( am staff ) elle aussi sortais de l'enfer quasiment jamais sortie cette petiote s'auto mutilé d'ennui et de stress.

moi mon fils et les filles

A très bientôt pour la suite  kiss

• Créer...