loutchia67 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Bonjour organisant a ce jour une rencontre a plusieurs chiens ( plusieurs race ) j'aurais aimez savoir si il y avais des intéressé par mis les membres du forum ^^ ? Pour le moment ferais partie de la balade et a confirmé ( la date n'est pas encore fixé ) 1 chien loup tchèque, 1 husky, 2 staff, 2 voir 3 shiba inu, 2 malinois, 1 golden, 1 croisé dalmatien...Une rencontre amicale au travers les paysage naturelle dans le ballon d'Alsace.A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 amicale je n'en doute pas mais qu'en est-il des vaccins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loutchia67 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Vaccins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Tu proposes une balade tout ce qu'il y a de plus amicale, au début de la saison traineau....Si un chien choppe la Toux de chenil (par ex) la saison de traineau est terminé plus le droit de se présenter sur une course. Comme cette année bons nombres de rassemblements (petits ou grands) ont apporté des maladies (gastro ou toux) parce que seuls les licenciés courses sont au courant et respectent la vaccination et qu'on ne vérifie rien puisque c'est une balade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loutchia67 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Ok je voie mieux ce que tu veut dire. Après les chien qui vienne en balade ne sont pas des chien qui vive en élevage mais des chien de particulier... Il me semble que la toux du chenil nest pas obligatoire mais ont tous protocole vaccinal a jour. J'ai entendu parler de la gastro sa oui il y en a beaucoup. Pour ce qui est de la toux de chenil si tu pouvais éclaircir sur la façon don sa satrape il me semble que c'est sur tout en élevage ou pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Je fais pas specialement de course , enfin peu mais comme je fais bcp de rencontre , j'ai vacciné hanook contre le toux du chenil. Après cest ke veto qui m'en a informé .Elle se chope aussi en expo . Je serais normalement là pour la balade.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loutchia67 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Bon quand même a savoir :) vaccin toux du chenil reviens a combien a peut près ? Je pence que je vais faire vacciner les mienne contre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryco 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Valou a écrit:Tu proposes une balade tout ce qu'il y a de plus amicale, au début de la saison traineau....Si un chien choppe la Toux de chenil (par ex) la saison de traineau est terminé plus le droit de se présenter sur une course. Comme cette année bons nombres de rassemblements (petits ou grands) ont apporté des maladies (gastro ou toux) parce que seuls les licenciés courses sont au courant et respectent la vaccination et qu'on ne vérifie rien puisque c'est une balade.... t'est sur de toi que tous les liçencies respect a la lettre les règles? des magouilles il y en a partous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 bah...ce sont les vétos qui nous signent la feuille cyno-sanitaire, donc ils engagent leur cabinet....Après pourquoi veux-tu que ça magouille là-dessus, c'est pour que ton chien ne tombe pas malade....Par contre j'ai déjà vu arriver sur une course des musher avec des chiens malades...Et quelques heures après ça commence à se propager....Et crois moi ça gueule...Mais c'est chose fréquente en rando là où rien n'est verifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryco 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 s'est bien pour çela qu'on devrais le rendre obligatoire!! mon veto me l'a conseiller depuis le debut, meme si je ne suis plus liçencier... j'ai la conçience tranquille de se coter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryco 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 loutchia67 a écrit:Bon quand même a savoir :) vaccin toux du chenil reviens a combien a peut près ? Je pence que je vais faire vacciner les mienne contre aussi je pense que s'est le meme prix qu'un vaccin classique... nolossait! previens si tu as une date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 perso mon véto me fait la toux de chenil à 10 euros mais on en a 9 et on est des bons clients ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loutchia67 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Merci pour vos raiponce je prend rendez vous lundi :) et je vais en parler au tour de moi ;) il est vrais qu'on entend pas beaucoup parler du vaccin contre la toux du chenil très peut le font je trouve que sa serais quand même une bonne chose de le rendre obligatoire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Les tarifs varient énormément suivant votre relation avec votre véto (nombre de chiens compris) mais il n'y a aucune raison de rendre un vaccin obligatoire pour tellement de chien qui ne font pas de rassemblements....Il suffit juste que ceux qui participent à ces rassemblements soient responsables où que ceux qui organisent ces mêmes rassemblements vérifient sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites