mimigg139 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Bonjour à tous,Voici quelques mois, je me présentai à vous. Malgré mes bonnes résolutions de laisser vieillir mes 2 petits vieux tranquilles , la malamutite aïgue a eu raison de moi et c'est avec bonheur et excitation que je poste pour vous présenter Inca qui rejoindra notre foyer début janvier. Voici quelques photos de notre loulouteEt bien d'autres suivront....Mylène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenifael 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 ha sa y est ....tu la prend chez qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigg139 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Nous la prenons chez des particuliers de notre département. Des gens supers avec qui le courant est tout de suite passé.Mylène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 lof pas lofparent dépister ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigg139 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Lof et parents dépistés dysplasie et tares oculaires. plusieurs fois classés. ils ont participé à la dernière NE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 mimigg139 a écrit:Lof et parents dépistés dysplasie et tares oculaires. plusieurs fois classés. ils ont participé à la dernière NE.c'est une bonne chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigg139 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Grace à mes nombreuses visites sur le forum, j'avais les bonnes cartes en mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites