kekedins 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Bonsoir à tous, je sais pas si je peux me permettre de poster ici mais voici ma question : Y a t-il des expositions de prévue dans le nord pas de calais ou environs ? car j'aimerai connaître mieux cette race et donc rencontrer des personnes professionnelles qui pourraient nous renseigner :) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 bonjourpour les expo il y a: http://cedia.fr/ http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Calendriers/2013/Calexpo2013cpl.pdfhttp://cedia.fr/mais tu peut aussi poser toute les question que tu veut sur le forum.bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekedins 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Nous voulions voir une exposition ou aller voir un elevage histoire de voir les diffentes lignees. Et aussi voir en vrai un malamute pour voir le comportement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekedins 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Quelqu'un va t-il a cette exposition : le « PARIS DOG SHOW »aura lieuau Parc Floral de Paris (Paris 12ème)Esplanade du Château – Bois de Vincennesles 11 et 12 janvier 2014Nous voulons savoir si nous pourrions trouver qq réponses la bas: parlé avec un éleveur ect ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 tu as Douai le 1 et 2 mars, tu auras des malamutes je penses les 2 jours de l'exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekedins 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Oki merciiinous avons vu qu il y a un elevage a Douai justement. Nous irions peut etre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 il y a plusieurs elevages dans le nord de la france et à la frontière belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekedins 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Si vous avez des noms nous prenons avc plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekedins 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Bonsoir, nous sommes allés à Douai voir l'exposition des mala, et nous avons parlé à différentes personnes, et nous sommes ravie car cela nous a conforté dans notre choix :D De magnifiques chiens étaient présents, et une très belle rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 ravie de vous avoir rencontrer et d'avoir discute avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekedins 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Cela était avec plaisir :D Impatiente d'aller revoir une expo comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 la prochaine expo organise par ma canine est Maubeuge le 12 et 13 juilletpuis Calais le 8 et 9 novmenbre et Lille le 6 et 7 decembre !venez l'ambiance est toujours comme ça sur notre canine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekedins 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Se sera avec grand plaisir de venir ;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites