Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jochain1

Peut etre une réponse précise!

Messages recommandés

bonjour

je sais que la question a déjà été posé plusieurs fois mais je n arrive pas a trouver une réponse assez précise
ayant acheté Inuk chez un particulier qui ne s y connaissait (de sont aveux) pas beaucoup quelqu un pourrait me renseigner sur une fourchette de dosage par age? Inuk a 3 mois et demi et pèse 13Kg et on lui donne 350g de proplan puppy athlétique par jour
ex:
de 3 à 4 mois tant de gramme
de 4 à 6 mois tant de gramme
etc

merci

alors...
c'est pas si facile que cela en fait car suivant les lignée il mange de + à -- onc le mieux est de vérifier sont état d'engraissement (au niveau des côtes) e de le pesés régulliairement pour ajusté.

merci ben je vais surveiller comme tu me le conseille je voudrai pas la sous alimenter... tu pourrais me donner un poids moyen pour une femelle a 4 mois pour que je sache si ce que je fais est correct!!!

encore merci

Il n'y a pas de poids moyen pour un âge recquis, certains ont une croissance plus rapide que d'autres.
Pour un mâle on table environ 1kg/semaine donc 12 semaines 12 kg mais on a déjà eu des chiots qui partaient d'ici à 8 semaines avec 10kg, d'autres qui en avaient 8, d'autres 6 ou 7, donc... Pas de généralités, pour savoir si le chiot est assez ou pas trop nourri, il faut tâter ses côtes et son épines dorsale : on doit deviner les côtes mais pas jouer du piano dessus ! Un chiot ne doit pas être en embompoint parce que ça risque de jouer sur ses aplombs, ses hanches etc...
Même les adultes ne sont pas logés à la même enseigne, certains ont besoin de plus que d'autres. C'est un peu comme chez les humains en fait  lol! 

• Créer...