Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galaxiecoon

Nouveaux adhérents du 28

Messages recommandés

Bonjour

Je m'appel Laetitia, mais tout le monde m'appel Titia ^^ et mon compagne Romain
J'ai eu 27 ans et je suis dans la région Centre, plus précisément dans le 28 , à coté de Chartres, Dreux, Maintenon et Rambouillet ^^
Je suis en ménage depuis 2 ans et demi avec mon compagnon, dans notre maison à nous !!!!

Sinon nous sommes de grands fans d'animaux, je vous laisse découvrir ma petite troupe ^^

- 2 Maine Coon = Galaxie (femelle bleu blotched tabby de 2 ans et 4 mois) et Goliath (Black silver blotched tabby et blanc de 2 ans et 2 mois) - vous imaginez bien que c'est pas leur véritable nom xD
- 1 chienne = Bountie , femelle berger blanc suisse x golden de 7 ans (elle les a eu en début de mois)
- 1 perroquet Gris du Gabon de 2 ans et 1 mois = Cuba , un petit mâle
- 2 lapins = Pane-pan (femelle bélier naine loutre noir tête de lion de 7 mois) et Pan-pan (mâle bélier bleu angora) - eh oui les noms sont pas originaux mais c'est chéri qui a choisit xD
- 1 cheval = Attila, hongre hispano-arabe (OI) de 8 ans depuis Octobre 2013 , gris pommelé
- 7 furets = 5 femelles (Zorette, Cocaïne, Canaille, Zéphira et Sushi) et 2 mâles (Gaara et Stallon)
- 3 poules et 2 oies ^^
- et 2 Boa

Voila voila ^^

Bonsoir :)

Bienvenue parmi nous :))
 cheers 

Qu'est ce qui vous amène sur ce forum ? :) explique nous ça hihiiii

Bienvenue chez les fous atteints de malamutite aigüe ou chronique en fonction de l'ancienneté de contamination.

Oh une Titia fan de maine coon et de mala, c'est bizarre tiens j'en connais bien une autre  lol! 

Et vous avez une troupe qui me fait carrément rêver. Bon les serpents j'apprécie pas trop mais ma demi portion en est fan, et le cheval je trouve ça un peu grand, mais le reste me fait tripper.

• Créer...