Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimigg139

Notre Inca

Messages recommandés

Voilà une semaine et demi que notre petit loup est arrivée à la maison. les premières nuits ont été un peu agitées mais la vie commence doucement à se mettre en place... Elle s'entend très bien avec son colocataire et fait déjà preuve de plein de malice  
Et ça ne fait que commencer...  

Elle n est pas trop speed meme si tous les matins elle nous fait son quart d'heure de petage de plomb. Elle est assez têtue,  il faut répéter non au moins 3 fois avant qu elle n obeisse mais si elle obeissait du premier coup, ce ne serait pas un malamute  .  Elle est extremement sociable et patiente avec les enfants, plus que je ne le serai ...

Elle vient de chez des particuliers pas loin de chez nous. Des gens passionnés par leurs mala et très serieux (tests dysplasie et tares oculaires). Un couple vraiment genial avec des chiens magnifiques. Nous avons eu des photos et des nouvelles par mail toutes les semaines avant l'arrivée d'Inca et ils ont créé un groupe privé sur fb où nous echangeons les photos avec les maitres des autres petits loup de la portée. C'est sympa de pouvoir voir grandir la fraterie...  

Superbe ^^ Une belle histoire commence !

Effectivement sa doit etre sympa de voir les photos des autres :)

ha oui elle a toute un masque la Miss ! euh mais têtue , ça c'est le propre du mala ! il faut le savoir dès le départ . Donc patience patience et surtout se montrer plus têtus qu'eux  lol! 

tkatabear a écrit:
Jolie regard ^^
Pour le côté tétue c'est pas ce que l'on recherche chez le Mala lol!

alors tu vas chercher longtemps parce que c'est dans leur nature de l'être  lol!

Danisunka a écrit:
tkatabear a écrit:
Jolie regard ^^
Pour le côté tétue c'est pas ce que l'on recherche chez le Mala lol!

alors tu vas chercher longtemps parce que c'est dans leur nature de l'être  lol!

Oulà  scratch  j'ai du mal m'exprimer justement ce qui me plait chez le mala c'est son caractère de têtu son indépendance

Voilà 2 mois maintenant que notre puce est arrivée à la maison. Tout se passe bien, elle pousse a vu d’œil. Elle est assez calme (enfin Ulysse notre croisé fox n'est pas forcément du même avis) et assez pot de glu. En même temps je l'emmène avec moi dès que je peux... Elle va au club cannin depuis un mois et s'en sort très bien. Elle a goûté ses premières neiges avec délice.

Elle est trop mignone! Et photogénique en plus (enfin ça aussi c'est une caractéristique typique du mala!) lol! 

wahou c'est claire a croquer la loute ^^
merci pour les photos

Bonsoir tout le monde,

Petites nouvelles de notre louloute. Elle a bien grandi et s'est bien élargie aussi. Elle a très bon caractère, est très sociable et les cours d'obéissance se passe bien. Elle a fait sa première expo début mai et a eu le droit à "prometteur"  . Pour l'instant, elle obéit toujours au rappel mais la gourmandise aide beaucoup... Elle adore se baigner et par ces chaleurs c'est pas plus mal. Allez quelques photos ...

C'est la marque de fabrique, ça devrait faire partir des tests de confirmation pour le LOF  lol! 

• Créer...