ISKA63 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 bonjourje me présente je m’appelle Philippej'ai 40 ansj'habite prés de clermont Ferrand en Auvergnej'ai 3 enfants au niveau animaux je vais pas faire toute la liste si?bon ok 1 chienne malamute de 3 mois aujourd'hui nommé ISKA,une chatte GAYA,2 chinchillas,2 cobayes,6 poules,des cailles,3 serpents,2 chevaux et je crois que c'est toutj'habite en maison de bourg avec un grand jardin (même deux)Je n'ai pas encore visité ce forum donc je sais pas si il y a d'autres AuvergnatsA bientôtPhilippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Bienvenu sur le forum Philippe ! Pour les Auvergnats, je ne sais pas ...moi je suis loin loin loin de l'autre côté de l'Atlantique où il fait frette ! Parle nous de ta petite chienne et des photos pleeeeeeeeeease ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 bonjour et bienvenus à vous.pour les auvergnats pas de soucis y en à... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxiecoon 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonjour et bienvenue ^^ Oui on veut des photos de ta chienne mais aussi du reste de ta tribue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKA63 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 merci a tous et je vais de ce pas vous mettre des photos de iskaa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigg139 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakun63 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Un Auvergnat de plus ...... Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKA63 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 alors pour galaxiecoon voici d'autres photos de la famille1 avec choups notre petite fjord2 avec les poules au jardin3 avec les cobayes4 et avec les enfantsvoili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 bienvenu à tout le monde ! j'adore les fjords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 haha chez nous un Fjord, c'est un fleuve bordé de falaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites