Aurélie08 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonjour à tous et merci pour ce forum, j'espère qu'il va m'aider ! J'habite en Indre-et-Loire (37), près de Tours et je n'ai pas encore de chien...Avant de me lancer, j'aimerais être sûre de moi et donc j'ai besoin de vos conseils ;), voilà pourquoi je suis ici.Les Malamutes me font rêver, mais je dois être sûre de pouvoir les faire rêver aussi.A bientôt pour des questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie08 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 bonjour et bienvenus, très bonne démarche.tu trouvera pleins de renseignements et au pire poses des questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxiecoon 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonjour et bienvenue ^^ Je suis également dans ton cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo11 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 bonjour et bienvenueil y a pleins de conseils ici c top ;) bonne balade sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigg139 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bienvenue!!! Et en effet, tu es au bon endroit pour poser toutes tes questions. Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKA63 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites